transport de motos

décembre 2013 modifié dans Archives (Randonnées)
bonjours je veux envoyer ma moto a calgary ou vancouvert été 2014 je veux avoir vos commentaires sur la compagnie protransport.ca de montréal si c est une compagnie responsable fiable les couts si quelqun les a deja utiliser si d autres cpompagnies au québec si ceux qui lon deja utiliser la moto est arriver intacque merci de vos réponses brutus j ai une honda sta 1300 été 2013 j ai fait une partie l ouest américain sherbrooke mont rhusmore yello stone salt lake vegas retour a la maison 20 jours de bonheurs.été 2014de beau projets

Réponses

  • 8) Tu trouveras un témoignage assez complet ici :

    http://m4e.com/showthread.php/152963-Pro-Transport

    Prends note que la cie est à Laval sur le blvd Dagenais. Très accessible. Me suis informé deux fois dont au début de l'automne, c'est 875 $ plus taxes pour livrer aller seulement. Calgary, Los Angeles, Las Vegas ou San Francisco, c'est le même prix. Renseignes-toi, mais je crois comprendre qu'ils ne livrent plus à Vancouver. Transport en camion sur des palettes spécialement conçues pour les motos donc pas de crêtage de la moto. Tu laisses ta moto le mardi et le vendredi de la semaine suivante elle t'attend à destination.

    Me suis déjà renseigné pour livrer par le train auprès de Via Rail. Ça se fait mais ils ne garantissent pas la date d'arrivée et c'est pas moins cher.
  • allo Brutus

    j ai déjà envoyer 2 motos par pro transport

    excellent service il te donne toute les informations que tu as besoin

    et s occupe des papiers pour la douane
    image

    ou tu prend la courbe il a personne qui la prend

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler