aide en mecanique

j'ai un trouble de swich de pedale vulcan 800 2004 je vousdrais savoir si je peux la condannée car on est vendredi pas de pieces avant mardi
etpas de moto en fin semaine :cry: :cry:

Réponses

  • Il fait quoi au juste comme problème?
  • Desoto" said:
    Il fait quoi au juste comme problème?
    je remonte mon pied j appui sur la cluch je me mes en premiere
    pour partir ma moto arrete
  • Est-ce que tu peux déconnecter ce circuit?

    Je me souviens que cet appareil, le boîtier-contact du support latéral (c'est bien écrit, ça, n'est-il pas? :) ), est placé au bout d'un cable allant jusqu'à un connecteur. Je ne me souviens pas où est ce connecteur, cependant... Peut-être qu'en allant fouiner du côté de chez www.bikebandit.com, on pourrait avoir une idée de sa localisation...

    Anyway...

    Il y a deux possibilités: ce contact doit être "ouvert", ou "fermé", pour permettre à la moto de partir. Donc... localise le connecteur, puid déconnecte le connecteur, puis essaie de partir. Si ça ne marche pas, c'est que le contact doit être fermé. Pas de problème: tu glisse un "cavalier" dans le contact, côté moto, et tu essaies à nouveau. Là, ça devrait marcher.

    Sinon, ben, là... le problème n'est pas là... on peut en profiter pour marcher au grand air, une belle fin-de-semaine comme ça... quand on ne peut pas faire autrement.

    8)

    Pour faire un cavalier potable, tu prend un bout de fil de fer et tu le plies à la forme appropriée, généralement en forme de "U". Fais attention à ce que ce cavalier ne touche pas au métal de la moto, afin d'éviter les "flemmèches" électriques.

    Bon, ben... bonne chance!

    8) 8)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • le tape et le heat shrink font une bonne job pour empecher les flammeches...
    Le bonheur, c'est comme le sucre à la crème. quand on en veut, on s'en fait

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler