Mes souvenirs de la saison 2013

octobre 2013 modifié dans Archives (Général)
Salut

Ma saison de moto 2013 tire déjà à sa fin et comme à toutes les années ça me désole. J’ai beau essayé de me consoler en me disant que les routes du sud (Floride) suivront mais pour moi aucune route du sud aussi belle soit elle ne vaut les routes du nord.
Je dois avouer que les chums y sont pour beaucoup.

J'ai fait une vidéo sur mes meilleurs moments de la saison et surtout sur tous les motocyclistes que j'ai eu le plaisir de cotoyer.
J’y ai passé des heures, je vous direz pas combien parce que vous ne me croirez pas.

Pour ceux qui s’y retrouveront j’espère que vous allez vous trouver beau sinon c’est parce qu’il n’y a rien à faire pour vous embellir.
J’ai eu un fun noir à vous filmer,vous et tous les motocyclistes qui s’y retrouveront et je vous en remercie.


Hasta la vista, bon visionnement et à l’an prochain.

http://www.youtube.com/watch?v=KMgwVfYM ... detailpage

Réponses

  • Bon matin Draco

    C'est toujours intéressant de regarder tes vidéos , car j'y retrouve des routes que j'ai sillonné à plusieurs reprises et j'en garde un beau souvenir , et l'an prochain je me promet de tout recommencer
    maintes et maintes fois .

    Byebye prudence et plaisir
  • Merci pour le bo ti vidéo.


    -----------------------------------------------------Smileys
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    Je te salut toi homme des grand espaces.
    HADOC
  • Wow !!! Super ton vidéo Draco... C'est vrai que la saison est presque terminée, encore 2-3 sortie et je remise. :-)
    Rock&Roll
    Suzuki Boulevard C 90 T
    Tout noir
    image

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler