pneu avant

septembre 2013 modifié dans Archives (Général)
Mon pneu avant est un dunlop 402 avec 13,000 km d'usure et a le regarder il est encore en tres bonne condition ,mais dans les virages, j'ai constaté une legere vibration et on me dit que le pneu est mal usé sur les cotés ce qui cause cette vibration .Les roulement sont neuf et le mecano est sur de lui c'est le pneu,avez vous deja eu un probleme du genre.
Norm

Réponses

  • J'ai un Metzeler et il fait la même chose. Même si il n'a que 12,000 klm je vais le changer a la fin de la saison!
  • Norm_6687" said:
    Mon pneu avant est un dunlop 402 avec 13,000 km d'usure et a le regarder il est encore en tres bonne condition ,mais dans les virages, j'ai constaté une legere vibration et on me dit que le pneu est mal usé sur les cotés ce qui cause cette vibration .Les roulement sont neuf et le mecano est sur de lui c'est le pneu,avez vous deja eu un probleme du genre.
    J'ai un ami qui a eu un problème de ce genre avec son Harley. Son pneu semblait usé d'une façon égal et en très bonne condition. La moto était moins stable et tout avait été vérifier.
    Il a changer son pneu avant et tout est revenu normal. Après vérification, il a remarqué que le pneu avait une déformation a un endroit.
  • Bon ben merci comme ca je me sens moin seul.
    Norm
  • vous devriez toujours mettre 2lbs de plus que ce que le manufacturier recommande,,,vous allez voir la différence!!!
  • GUY C." said:
    vous devriez toujours mettre 2lbs de plus que ce que le manufacturier recommande,,,vous allez voir la différence!!!
    Sur mon shadow ça marchais mais sur mon HD ça n'empêche pas l'usure prématuré et je sais pas pourquoi.
  • Norm_6687" said:
    Mon pneu avant est un dunlop 402 avec 13,000 km d'usure et a le regarder il est encore en tres bonne condition ,mais dans les virages, j'ai constaté une legere vibration et on me dit que le pneu est mal usé sur les cotés ce qui cause cette vibration .Les roulement sont neuf et le mecano est sur de lui c'est le pneu,avez vous deja eu un probleme du genre.
    Salut,
    Ca m'arrive aussi a demi usure que ca commence a vibrer dans les courbes cèest vrai que
    ma moto a du millage j'ai changer de sorte de pneu pis ca a recommencer encore a demi
    usure, Donc maintenant je tient les poignees plus fort dans les courbes et j'use mes pneus
    aux coches normale.
    Bye

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler