Réponses

  • interessant! merci
    ahhh!! y a rien comme le soleil, la chaleur...
    pis les mouches din dents!!
  • Très intéressent Shadow, merci.


    .................................................................Smileys
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    Je te salut toi homme des grand espaces.
    HADOC
  • depuis quand les motos sont interdite dans le vieux quebec ?? j ai tres souvent rouler dans le vieux et jamais eu de probleme biensur la rue st jean est interdite mais pour le reste ,,,

    tres interessant ...

    tango
    Rider c est la vie ...
  • Depuis une dizaine d'années au moins...
    J'ai jamais pu y rouler légalement, je me disais que cette interdiction devait provenir de gens qui s'amusaient a remonter bruyamment de la basse ville
    Le bonheur, c'est comme le sucre à la crème. quand on en veut, on s'en fait
  • dr mario" said:
    Depuis une dizaine d'années au moins...
    J'ai jamais pu y rouler légalement, je me disais que cette interdiction devait provenir de gens qui s'amusaient a remonter bruyamment de la basse ville

    Salut Dr Mario.

    Le vieux Québec est interdis au motos depuis 1970..................................


    ........................................................................Smileys
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    Je te salut toi homme des grand espaces.
    HADOC
  • assez bizzare je savait que la rue st jean etais interdite il y a des panneau a cette effet mais le vieux quebec n est pas seulement la rue st jean ... entk sur la rue cartier ou il y a plein de petite terrasse et resto il a des stationnement pour motos ???par contre la grande allée est interdit de stationner une moto mais on peut circuler sans probleme entk j y roule a chaque été sans probleme et vue tres souvent des policiers si j avait été illégal pas mal sur qu il m aurais areter surtout avec le tuyau de poele que j ai comme pipe hihi ...

    tango
    Rider c est la vie ...
  • Le Vieux Québec est situé à l'intérieur "murs": portes St-Jean, St-Louis.

    Donc tu ne peux pas aller plus loin que le carré d'Youville en te dirigeant vers l'est sur la rue St-Jean et si tu es sur la Grande-Année tu dois obligatoirement tourner vers le nord sur Honoré Mercier et passer devant l'Assemblée nationale; en plus c'est impossible de prendre la côte de la Montagne pour aller au Château Frontenac. La signalisation est très claire sur ce sujet.

    Quant à la rue Cartier, c'est très loin du Vieux Québec; c'est le quartier Montcalm ;o)
  • bon bien je vais me coucher moin niaiseux a soir , c est déjà ca de prit hihi merci monik

    tango
    Rider c est la vie ...

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler