Bonjour de Laval

septembre 2013 modifié dans Archives (Général)
Bonjour à tous,

Bien que je viens tout juste de m'enregistrer sur ce site, mais je vous lis depuis l'automne dernier.

J'ai conduit un petit mais pratique Honda ST-90 il y a une trentaine d'années. Puis l'an dernier, je me suis finalement décidé à reprendre le guidon. Pour faire les choses de façon prudente, je me suis inscrit à un cours de conduite même si j'avais encore mon permis. Faut dire que je visais quelques chose d'un peu plus sérieux qu'un semi-trail!

J'ai finalement déniché une belle Shadow 1100 ACE 1997 à un prix intéressant, d'un gars qui en avait pris bien soin. Je crois avoir eu la piqure. Cette saison j'ai un un peu plus de 11 000Km de parcouru.

Je dois mentionner que j'ai passé malgré tout un très bel hiver. Les capsules de Denis LeCavalier m'ont tenues compagnie dans mon garage pendant que minouchait la Belle. J'ai du les écouter en boucle deux ou trois fois. J'ai l'impression d'avoir acquis quelques années d'expérience en quelques mois. Merci Denis!

Sincères salutations à tout le monde et bonne route!
Si la montagne ne va pas à toi... Vas à la mer...

Réponses

  • Salut Égide, bienvenue sur MotoDirect.

    Excellente idée de te prendre un cour moto même si tu as ton permis,

    très sage désistions.

    Bonne fin de saison.


    -----------------------------------------------------Smileys
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    Je te salut toi homme des grand espaces.
    HADOC
  • Bonjour et bienvenue sur motodirect. Votre commentaire sur la radio des motocyclistes est fort apprécié. Merci
    image



    LA RADIO DES MOTOCYCLISTES http://www.motodirect.net/radio


    COURRIEL: lecavalierdenis@yahoo.com

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler