Perte d'huile par le filtre a air!

Bonjour tout le monde.
Depuis 2 semaines m'a Boulevard (V-Twin) perd de l'huile par la boite du filtre a air (J'ai retrouvé 1/2 litre par terre!).
Je croyais avoir ajouté trop d'huile et que la pression l'a faisais remonter. Après avoir change l'huile, le filtre a l'huile et le filtre a air (et tout nettoyer), j'ai remarqué que l'huile continue de sortie (en plus petite quantité). Est-ce que quelqu'un connait la solution a ce problème.
Merci a l'avance pour vos suggestions.

Réponses

  • Salut blackflag, bienvenu sur Motodirect.

    Bour trouvé un piste de solution à ton problème, ça prendrais

    l'année de ta moto, le millage, et peut être une tite photo avec ça,

    de la moto je veux dire.


    ---------------------------------------------Smileys-
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    Je te salut toi homme des grand espaces.
    HADOC
  • Cette huile devrait provenir des tubes de breather qui sont connecter des couverts de valves au filter a air. Ça se peut que la compression descende trop dans la base et c'est ça qui fait sortir l'huile par les hoses qui se connectent au filter a air. C'est fait pour bruler les vapeurs d'huile mais si l'huile s'y rend trop ben la ça coule l'huile. Ça peut être la sorte d'huile qui cause ça, mais c'est pas sur mais c'est une chose a vérifié avant d'aller plus loin.
    Dans le monde de la moto, il y a HARLEY....et il y a les autres.
    Yves
  • Ouai! Ca va aider! Hadoc! C'est une Suzuki Boulevard M109R 2008 avec 17000Km.
    J'ai trouvé plein de chose sur le net. Du pire (seal de piston fini) au mieux (niveau d'hui trop élevé).
    Je ne sais pas par ou commencer mon diagnostique. J'espère que ca proviens d'un trop plein d'huile car j'en rajoute à l’occasion (200ml / mois) et je crois avoir fait l'erreur de toujours vérifier le niveau a froid.
  • blackflag" said:
    Ouai! Ca va aider! Hadoc! C'est une Suzuki Boulevard M109R 2008 avec 17000Km.
    J'ai trouvé plein de chose sur le net. Du pire (seal de piston fini) au mieux (niveau d'hui trop élevé).
    Je ne sais pas par ou commencer mon diagnostique. J'espère que ca proviens d'un trop plein d'huile car j'en rajoute à l’occasion (200ml / mois) et je crois avoir fait l'erreur de toujours vérifier le niveau a froid.
    Ayoye! C'est pas un 2 temps ça...Je ne pourrais solutionner ton problème mais j'ai eu 3 suzukis et jamais je n'ai rajouté d'huile entre les changements que je fais aux 10,000 kilos. donc ça doit déborder en quelque part
    image



    LA RADIO DES MOTOCYCLISTES http://www.motodirect.net/radio


    COURRIEL: lecavalierdenis@yahoo.com
  • blackflag" said:
    Ouai! Ca va aider! Hadoc! C'est une Suzuki Boulevard M109R 2008 avec 17000Km.
    Woin, moi je dirait que c'est neuf ça......................
    blackflag" said:

    J'ai trouvé plein de chose sur le net, au mieux (niveau d'hui trop élevé).
    J'espère que ca proviens d'un trop plein d'huile car j'en rajoute à l’occasion (200ml / mois)
    Bon, une piste !
    blackflag" said:
    j'en rajoute à l’occasion (200ml / mois)
    Hum, et je présume que ça viens de commencé le problème.

    Y as pas de raison de consommé 200 M.L. avec 17,000 K.M. au conteur.

    Vérifie ton niveau d'huile très précisément, en te référent à ton manuel du propriétaire.

    Si tu as des problèmes à tenir ta moto droite, il doit y avoir un truc pour t'aidé.

    Bonne chanse.

    Et tu nous tien au courent.


    ........................................................Smileys
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    Je te salut toi homme des grand espaces.
    HADOC

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler