Bien le bonjour!

septembre 2013 modifié dans Archives (Général)
Bonjour à tous!

Ça faisait quelques temps que je venais fouiner sur le forum lire quelques topic et je me suis dit qu'il serait le temps que je me présente à vous!

Je me nomme Nathan, je demeure au centre du Québec, dans un petit village près de la 20, dans le coin de Plessisville. Dernièrement j'ai passé mon examen sur route de la SAAQ et j'ai ensuite fait l'acquisition d'une Honda Shadow VT1100 ACE.

Dans mes temps libre je fais de la moto, de l'électronique (électronique industriel de formation) ainsi que de la mécanique (j'ai appris sur le tas ici et là). La mécanique sur les moto ne semble pas être de ce qui est des plus complexe, en fait sur ma shadow du moins, alors j’apprends grâce aux forums ainsi que les différents site internet, d’où le pourquoi je venais lire sur votre forum.

Au plaisirs d'échanger quelques messages avec vous!

Bonne journée!

Réponses

  • Bienvenue sur motodirect
    image



    LA RADIO DES MOTOCYCLISTES http://www.motodirect.net/radio


    COURRIEL: lecavalierdenis@yahoo.com
  • Merci à vous!
  • Bienvenu suer le forum.
    image
  • Salut Delta du Centre.

    Bienvenue sur MotoDirect.


    ----------------------------------------SMILEYS....................................
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    Je te salut toi homme des grand espaces.
    HADOC
  • Merci! Je trouve ça plaisant les forum qui ont des endroits comme celui-ci pour nous présenter, c'est plus facile pour casser la glace!
  • Shadow 1100 ACE? Quelle année?

    Je suis aussi dans l'électronique!
    Si la montagne ne va pas à toi... Vas à la mer...
  • J'ai eu une Ace 1996 et à part des pneus,des pads de freins et de changements d'huile y a rien à faire comme mécanique.La mienne je l'ai vendu à 200,000 km. sans aucune crainte.
    Vit ton rêve aujourd'hui pour pouvoir en avoir un autre demain
  • C'est une 1996! et elle est loin d'être rendu a 200'000 km, donc je suis content de savoir que ce n'est pas des moto jetable ahah!

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler