La vidéo du dévoilement de la nouvelle Indian à Sturgis

DLCDLC
août 2013 modifié dans Archives (Général)
image



LA RADIO DES MOTOCYCLISTES http://www.motodirect.net/radio


COURRIEL: lecavalierdenis@yahoo.com

Réponses

  • Chez Polaris ils sont audacieux de sortir une autres marques de motos qui vas faire concurrence directement a Victory et Harley par des temps qui ne sont pas très propices aux achats de moto. Mais bon, ils ont du faire leurs calculs. Belle moto en passant, même si ce n'est pas pour moi.
    Dans le monde de la moto, il y a HARLEY....et il y a les autres.
    Yves
  • J'ai un bon feeling pour cette nouvelle cie. D'abord l'image de marque est déjà établie, ils n'auront pas à investir beaucoup pour la faire connaître et c'est un gros avantage. Ensuite, Polaris est derrière ce qui vient de régler en grande partie le réseau de distribution et une saine gestion d'une business de mécanique. Ça devrait assurer un service à la clientèle de bon niveau. Mais je ne suis pas sûr que ce sera de la production à fort volume. Peut-être un produit exclusif pour quelques années.

    Maintenant, le défi c'est d'avoir des machines dont la qualité sera à la hauteur de l'image de marque. Ce n'est pas une moto pour mes besoins actuels mais je trouve cette arrivée très rafraîchissante dans le paysage presqu'entièrement HD aux USA. Et la Indian a un look "western" et "années 50" qui va faire un hit.
  • Je surfe sur plusieurs site de motos américains et il y a un engouement palpable pour la Indian. Dans leur pub, Indian paie le billet d'avion jusqu'à concurrence de $250 si le concessionnaire est trop loin et si tu reviens avec la moto. Rare sont les critiques négatives sur la moto.
    image



    LA RADIO DES MOTOCYCLISTES http://www.motodirect.net/radio


    COURRIEL: lecavalierdenis@yahoo.com
  • Merci Denis pour se lien.


    ------------------------------------------SMLYEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    Je te salut toi homme des grand espaces.
    HADOC

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler