tango s ride

août 2013 modifié dans Archives (Général)
salut tout le monde

apres quelque semaine a penser a une ride intéressante et apres avoir sondé ma vieille gang j ai décidé d annoncer ma ride

donc j ai pensé aller faire le parc de la mauricie samedi le 10 aout 2013 si la temperature est de notre bord le point de rencontre sera la halte routiere sur la 55 un peu avant st boniface pour un départ vers 11:00 heure .pour le diner on mange dans un endroit soi pres d un lac ou a l entrée du parc dans l espace prévu avec un lunch ou a votre choix je sais pas si il y a des casse croute ou petit resto cantine ...

alors si vous voulez vous organisez des point de départ pour rouler en gang ca serais bien pour ma part mon point de rencontre sera le tim horton a donnacona sur le bord de la 40 depart 8:45 h 9:00 h max

en passant TOUS ET TOUTE SONT LES BIENVENUS

suivez le post pour tout les détail

j ai hate de vous voir ...

tango


sera présent: Vulcan Classic
.................. Rock&Roll
.................. lovetoride
.................. lerider
.................. RT1150 et Loulou imprévu pas présent dommage ...
.................. farfadet
.................. montagnard
Rider c est la vie ...
«1

Réponses

  • si la température le permet nous serons la

    j ai déjà hâte
    image

    ou tu prend la courbe il a personne qui la prend
  • Salut René, on seras la nous aussi si dame nature veut bien collaborer..

    Peux-tu m'expliquer ou-est cette halte routière, j'ai de la misère à la situer...

    On a bien hate de vous voir la gang... :-)
    Rock&Roll
    Suzuki Boulevard C 90 T
    Tout noir
    image
  • Rock&Roll" said:
    Salut René, on seras la nous aussi si dame nature veut bien collaborer..

    Peux-tu m'expliquer ou-est cette halte routière, j'ai de la misère à la situer...

    On a bien hate de vous voir la gang... :-)

    la halte routiere est situé juste apres la sortie 202 sur la 55 direction Shawinigan je dirais environ 20 km du pont de trois rivieres

    hate de vous voir ...

    tango
    Rider c est la vie ...
  • salut René,

    nous serons présents Norman et moi....naturellement si la température le permet

    au plaisir

    Claire :)
    Le plus fin n'est pas celui qui chante, mais celui qui écoute.
  • let s go la gang de MD il annonce super beau et croyez moi on va avoir du fun



    go go go


    tango
    Rider c est la vie ...
  • tango07" said:
    [quote="Rock&Roll"]Salut René, on seras la nous aussi si dame nature veut bien collaborer..

    Peux-tu m'expliquer ou-est cette halte routière, j'ai de la misère à la situer...

    On a bien hate de vous voir la gang... :-)

    la halte routiere est situé juste apres la sortie 202 sur la 55 direction Shawinigan je dirais environ 20 km du pont de trois rivieres

    hate de vous voir ...

    tango[/quote]


    Ok, j'ai trouvé, c'est à 24 km du pont et effectivement c'est à 2.7 km passé la sortie 202.

    Merci
    Rock&Roll
    Suzuki Boulevard C 90 T
    Tout noir
    image
  • Tango je t'ai envoyé un MP.
  • Salut René,

    Je vais vous rencontrer à la halte routière sur la 55 à 11:00. Loulou m'accompagnera. Hâte de tous vous voir. A+
    Denis
    image
  • avec une bonne suggestion de farfadet on ferais le parc en débutant par st jean des piles et on dinerais au lac edward ou il y a un resto et des table exterieur alors moi j oubli le lunch ... je vais manger au petit resto sur place

    avec une autre suggestion de farfadet apres avoir fait le parc on pourrais se rentre a l hotel sacaccomie pour terminer labas notre ride par la suite chacun peut prendre le chemin du retour pour ma part ca sera surement un petit souper au grec sur le chemin du retour si il y a des interessé a nous suivre vous etes les bienvenu au total ca nous fait une ride de 175 km environ

    en passant y a tu des gens qui me rejoigne au tim a donnacona sinon je passe tout droit et monde direct a la halte

    tango

    ps: il est toujours temps de mettre votre nom sur ma ride plus on est de fou plus on rit et croyez moi on est fouuuuuu hihi

    ps2: je part a 8 :30 h je vais venir voir au cas ou des gens s aurais inscrit a derniere minute ou au contraire ont des imprevu pour pas attendre apres du monde qui ne vienne pas mais 11 heure on part meme si il manque des gens

    pour info mon cell ou texto 418-873-5501
    Rider c est la vie ...
  • je vous aurais joint avec grand plaisir mais mes fistons et ma douce me fete demain ( samedi) alors ce sera pour une autre fois!! bonne ride!
    ahhh!! y a rien comme le soleil, la chaleur...
    pis les mouches din dents!!
  • ron on en mange nous aussi du gâteau de fête un coup mal pris mdr
    image

    ou tu prend la courbe il a personne qui la prend
  • vulcan classic" said:
    ron on en mange nous aussi du gâteau de fête un coup mal pris mdr

    Ouais, mais 75 ans ca ce fête ca... ;-)
    Rock&Roll
    Suzuki Boulevard C 90 T
    Tout noir
    image
  • hé hé 75 ans mais presque toutes mes dents!!
    ahhh!! y a rien comme le soleil, la chaleur...
    pis les mouches din dents!!
  • Je serai au rendez-vous !
  • farfadet" said:
    Je serai au rendez-vous !
    En passant, au lac Édouard du Parc, c'est pas un resto qu'il y a mais un casse-croûte !
  • merci pour la précision farfadet et content que tu te joigne a nous


    a demain tout le monde

    il est pas trop tard pour les autre ..... let s go !!!!!!

    Tango
    Rider c est la vie ...
  • Suite à un événement incontrôlable, je ne pourrai pas assister à la randonnée. je vous souhaite de belles retrouvailles.
    Denis
    image
  • Bonjour

    La météo veut collaborer , donc dans quelques minutes je pars en direction de la halte ,

    À tantôt

    Ps si je ne suis pas sur place à 11 h partez sans moi ,

    Byebye
  • Les prévision météo sont bonne :-) donc mon départ est prévue pour 8 hres, on se revoi à la halte routière gang... Bien hate de tous vous voir... A+
    Rock&Roll
    Suzuki Boulevard C 90 T
    Tout noir
    image
  • RT1150" said:
    Suite à un événement incontrôlable, je ne pourrai pas assister à la randonnée. je vous souhaite de belles retrouvailles.
    dommage denis on se reprend

    tango
    Rider c est la vie ...
  • Montagnard" said:
    Bonjour

    La météo veut collaborer , donc dans quelques minutes je pars en direction de la halte ,

    À tantôt

    Ps si je ne suis pas sur place à 11 h partez sans moi ,

    Byebye
    ok montagnard tres content que tu te joigne a nous on se voit tantot

    ps pour rock je part a 8:30 moi et personne pour le point de rencontre au tim alors on monte direct nous on devrais etre a la halte vers 10:15

    a tantot la gang maudit que ca va etre le fun ....

    Tango
    Rider c est la vie ...
  • tango07" said:
    [quote="Montagnard"]Bonjour

    La météo veut collaborer , donc dans quelques minutes je pars en direction de la halte ,

    À tantôt

    Ps si je ne suis pas sur place à 11 h partez sans moi ,

    Byebye
    ok montagnard tres content que tu te joigne a nous on se voit tantot

    ps pour rock je part a 8:30 moi et personne pour le point de rencontre au tim alors on monte direct nous on devrais etre a la halte vers 10:15

    a tantot la gang maudit que ca va etre le fun ....

    Tango[/quote]


    Parfait, je part pour Trois-Rivière dans 5 minutes... A+
    Rock&Roll
    Suzuki Boulevard C 90 T
    Tout noir
    image
  • allo René
    pour le grec tu serais mieux de réserver il y
    a le grand prix de trois rivière en fin de semaine
    image

    ou tu prend la courbe il a personne qui la prend
  • vulcan classic" said:
    allo René
    pour le grec tu serais mieux de réserver il y
    a le grand prix de trois rivière en fin de semaine

    si ca vous interesse j aurais le numero de tel et je réserverai

    Tango
    Rider c est la vie ...
  • Bonsoir

    Cette 'ride' fut une bonne initiative et la récompense fut une belle participation d'une gang de joyeux lurons !

    Bravo et a la prochaine

    Byebye
  • Merci à Tango pour avoir lancé l'invitation. J'ai bien apprécié ma ride et de pouvoir rencontrer des gens pour la première fois.
  • merci tango

    pour la ride, se fut un énorme plaisir de tous vous rencontrez
    image

    ou tu prend la courbe il a personne qui la prend
  • je veut remercier farfadet pour le beau trajet c etais super merci!!!

    que de plaisir de rouler en gang je me tanne jamais

    le merci ne va pas a moi mais a tout les participant car sans vous la ride a tango n aurais jamais eu lieu alors un gros merci a tous tres content d avoir rencontré tous le monde

    je ne sais pas si j ai l ame d un récidiviste mais j ai le gout de recommencer ...

    a bientôt

    tango
    Rider c est la vie ...
  • tango07" said:
    je veut remercier farfadet pour le beau trajet c etais super merci!!!

    que de plaisir de rouler en gang je me tanne jamais

    le merci ne va pas a moi mais a tout les participant car sans vous la ride a tango n aurais jamais eu lieu alors un gros merci a tous tres content d avoir rencontré tous le monde

    je ne sais pas si j ai l ame d un récidiviste mais j ai le gout de recommencer ...

    a bientôt

    tango

    J'espère bien que tu recommenceras et que je pourrai me reprendre car en ce qui me conserne ma ride c'est arrêter à Sainte-Marie pour un problème de courroie mal ajustée, nous (moi et France) espérons bien nous reprendre... :-)
    Rock&Roll
    Suzuki Boulevard C 90 T
    Tout noir
    image

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler