Bonjour d'un nouveau, sur la route 66

août 2013 modifié dans Archives (Général)
Bonjour à tous,

Motocycliste depuis plus de 40 ans, et heureux de vous dire bonjour.

Je roule avec un Goldwing et j'adore les longs voyages aux Etats-Unis.

Je suis actuellement sur la route 66 pour un voyage de Chicago @ Santa-Monica, en passant par San-Diego et ....

Au plaisir de vous reparler.

Richard.

Réponses

  • Bonjour de San Diego! En passant, la 66 ne passe pas à San Diego, et il va te falloir virer au sud à partir de Santa Monica pour venir visiter mon coin de paradis :)
    image


    RIP Amanda et Jean-Pierre
  • Merci Goldie c'est la première fois que l'on se parle, je savais que toi et Denis étiez de ce coin de pays (San Diego).

    En fait je vais laisser la route 66 près de Kingman, pour descendre la 40 et la 95 pour visiter Lake Huvasu city, par la suite 95 jusqu'à la 8 pour rentrer à San Diego.

    Je prévois monter la côte Californienne de San Diego à San-Francisco au courant de la semaine prochaine.
  • Tu es sur le site depuis 2 jours seulement et tu connais déjà Denis? Impressionnant de voir qu'il est connu et reconnu de partout!

    J'espère que ton voyage se passe bien...ou es-tu en ce moment? quand es-tu parti de ton coin du Québec?
    image


    RIP Amanda et Jean-Pierre
  • Oui mon voyage se passe très bien, en fait je suis sur le site en mode écriture depuis 2 jours
    mais en lecture depuis fort longtemps.

    Je suis parti du Québec vendredi dernier 26 juillet et je prévois être revenu le 21 août.

    Hier j'étais à Clinton, Oklahoma, aujourd'hui j'ai traversé le Texas avec un arrêt au Resto Big Texan, un régal pour les yeux et l'estomac, sans oublier une visite de Cadillac ranch.

    Je suis maintenant au Nouveau-Mexique pour la nuit.

    Concernant la capsule 136 moto radio de Denis, il fait mention de Hideaway en californie, je suis pas sûr de ma recherche sur internet, est-ce que tu peux me dire l'adresse exact, afin que je puisse l'insérer dans mon gps ?
  • J'espère que tu es allé au musée de la route 66 à Clinton! On a vu le Cadillac Ranch en 2009 et on a bien aimé. J'adore le Nouveau-Mexique, même si il y a pas mal de vent et les routes y sont superbes. Super voyage mais attention à la chaleur dans l'Arizona.

    En fait le resto des bikers s'appelle le Hide Out et il est situé sur la 76 presque à la jonction avec la 79 et fait parti du petit village de Santa Ysabel, à côté de Julian. Maintenant c'est ouvert seulement les week end de 10h à 17h. On y était samedi et il n'y avait pas beaucoup de monde à cause de Sturgis.

    Voyages-tu tout seul?
    image


    RIP Amanda et Jean-Pierre
  • Merci Goldie pour l'information.

    Pour répondre à ta question: non avec mon épouse backseat.

    Dernière réponse pour aujourd'hui coucher tôt oblige pour demain, je laisse la 66 pour une visite au nord du Nouveau-Mexique, Santa Fe, Taos, Farmington, dans le but de visiter le surlendemain Four points et Monument Valley.... que du plaisir.

    A+
  • Résumé de la journée.

    Santa Fe, coup de Coeur
    Taos, décevant.

    Pour les amateurs de route exceptionnelle sur le chemin de Taos à Farmington Nouveau Mexique, la US96, elle se prend sur la US550, du bonbon pour les yeux. Route face à face sans trop de circulation et avec un paysage extraordinaire sans oublier les courbes WOW.
  • Quand pensez-vous arriver sur San Diego? ça serait le fun que vous veniez nous dire un petit bonjour :)
    image


    RIP Amanda et Jean-Pierre
  • Merci Goldie de l'invitation, oui ce serait intéressant de se rencontrer.

    Nous prévoyons être à San-Diego lundi en fin de journée, notre départ sera de Huvasu Lake city.

    Je vais te confirmer notre arrivé dimanche soir, entre temps je vais avoir besoin de vos coordonnés afin de réserver un hotel dans votre secteur, on se transmet ca comment ?
  • Vas voir tes messages privés (mp)
    image



    LA RADIO DES MOTOCYCLISTES http://www.motodirect.net/radio


    COURRIEL: lecavalierdenis@yahoo.com
  • Bonjour Goldie et Denis,

    Après notre traverse du désert à 45C nous avons découvert une osasis nommée Lake Havasu, nous allons finallement demeuré deux nuits ici, afin de profiter ce paradis.

    Donc notre arrivé pour San-Diego sera mardi plutôt que lundi, confirme moi que ca fonctionne pour vous aussi ?

    Merci et en passant Denis j'ai reçu ton numéro de telephone.
  • Cool, on vous attend
    image



    LA RADIO DES MOTOCYCLISTES http://www.motodirect.net/radio


    COURRIEL: lecavalierdenis@yahoo.com
  • Bonjour aux gens de San Diego (Goldie & DLC),

    Merci pour la journée de hier ce fût très apprécié, une rencontre fort agréable avec des gens sympatiques.

    Aujourd'hui nous avons complété notre voyage de la route 66 au quai de Santa-Monica
    avec un peu de nostalgie, après 13 jours de route et plus de 8000km en zigzagant aux travers la route 66, avec des arrêts aux différents points d'intérèts.

    Cette route mytique demeure une incourtournable pour les passionnés d'histoire et de culture américaine, je ne fais que répéter ce que j'ai lu tout au long de la préparation de notre voyage, mais je peux maintenant le confirmer.

    Nous avons terminé notre journée au resto Le P'tit soleil à Los Angeles voice le lien: http://www.soleilwestwood.com/

    Cette arrêt nous a permis de découvrir un resto avec du personnel attachant et un propriétaire
    Quebécois fort sympathique. Je recommande à tous d'y faire un tour, afin de déguster des plats
    typiquement Québécois, en Californie.
  • Tres belle rencontre en effet!! Merci de vous être arrêtes par chez nous. Ca fait toujours plaisir de rencontrer des Québécois en voyage :)
    On vous souhaite bonne continuation et bon retour. Merci aussi de nous avoir donnés les informations sur le resto québecois et on ira surement y faire un tour!

    A très bientot :)

    Goldie
    image


    RIP Amanda et Jean-Pierre
  • Pas ne vos nouvelles sur la suite de votre voyage et on espere que tout se passe bien. Ou êtes-vous en ce moment? Donnez-nous de vos nouvelles!
    image


    RIP Amanda et Jean-Pierre
  • Bonjour,

    Nous sommes de retour à la maison depuis hier (2013-08-19) 18:00. Nous avons complété notre voyage en 25 jours avec 14501km de plus au compteur.

    Magnifique voyage et avec un extra à Las Vegas, spectacle de Céline Dion.

    Pour ceux que ca intéresse, je vous reviens avec un compte rendu plus en détail.... à suivre.

    A bientôt.
  • Bien contente de vous savoir rentrés sains et saufs!

    En passant j'ai vu Céline 4 fois à Las Vegas :)
    image


    RIP Amanda et Jean-Pierre

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler