(Dossier résolu à l'amiable) Très mauvaise expérience chez Équipements Les Chutes à Shawi

février 2016 modifié dans Archives (Général)
********************MISE À JOUR********************

Suite à un appel de la part du propriétaire d'Équipements Les Chutes et d'une bonne discussion constructive, il semblerait qu'il accepte de payer les frais qui découleront de la dernière réparation. Le conflit étant réglé et j'espère, sans arrière goût, je me dois d'informer la communauté . Je ne vous fait pas part des détails mais Équipements Les Chutes semblent finalement respecter leurs clients. Étant donné qu'il démontre du bon vouloir dans cette histoire, je dois en faire autant. C'est pourquoi je décide de retirer mon post sur ce forum (ainsi que tous les autres) et de vous souhaitez à tous, une bonne ride!

Merci

********************MISE À JOUR********************

Réponses

  • Je ne connais pas cette entreprise mais dans le monde de la moto que ce soit un concessionnaire ou un independant il est tres compliqué de trouver quelqu'un de competent,plusieur improvise c'est plate pour toi et je te croit, c'est plein d'endroit comme ca
    Norm
  • Tout d'abord Telord quand tu arrive sur un site tu te présente, ça donne plus de crédibilité.
    Je fait affaire avec Equipement les Chutes depuis 1997 et il en a passé des mécano. Je connais personnellement le propriétaire et il assume les erreures qu'un mécano peut faire. J'ai comme preuve qu'un jour je fais changé un pneu sur un mag et je m'apperçois qu'il y a une grafigne d'un centimètre sur le mag et bien il m'a offert un crédit de 100$ plus la réparation du mag. Moi aussi j'avais un vieux Suzuki 450 1980 et même si c'est un dealer Kawa j'ai toujours eu du bon service. Je comprend ton désespoire après tous ces problèmes, travailler sur une vieille moto c'est comme de réparer une plomberie, tu soude a une place pis ça casse a côté. Moi c'est chez moto Thibeault et un certain concessionnaire de Louiseville avec qui j'ai eu des problèmes et je n'en fait pas le récit pour ça. J'ai même eu des problème avec mon dealer Harley donc c,est tout dire. Dans se genre de situation tout dépend de l'attitude. Si tu accuses le dealer tu auras toujours de la difficulté à lui faire accepter de payer pour leurs erreures. Bonne chance pour la suite.
  • [b][/b]
    farfadet" said:
    Tout d'abord Telord quand tu arrive sur un site tu te présente, ça donne plus de crédibilité.
    Je fait affaire avec Equipement les Chutes depuis 1997 et il en a passé des mécano. Je connais personnellement le propriétaire et il assume les erreures qu'un mécano peut faire. J'ai comme preuve qu'un jour je fais changé un pneu sur un mag et je m'apperçois qu'il y a une grafigne d'un centimètre sur le mag et bien il m'a offert un crédit de 100$ plus la réparation du mag. Moi aussi j'avais un vieux Suzuki 450 1980 et même si c'est un dealer Kawa j'ai toujours eu du bon service. Je comprend ton désespoire après tous ces problèmes, travailler sur une vieille moto c'est comme de réparer une plomberie, tu soude a une place pis ça casse a côté. Moi c'est chez moto Thibeault et un certain concessionnaire de Louiseville avec qui j'ai eu des problèmes et je n'en fait pas le récit pour ça. J'ai même eu des problème avec mon dealer Harley donc c,est tout dire. Dans se genre de situation tout dépend de l'attitude. Si tu accuses le dealer tu auras toujours de la difficulté à lui faire accepter de payer pour leurs erreures. Bonne chance pour la suite.


    très bien dit mon farfadet........c est exactement ca.
  • farfadet" said:
    Tout d'abord Telord quand tu arrive sur un site tu te présente, ça donne plus de crédibilité.
    Je fait affaire avec Equipement les Chutes depuis 1997 et il en a passé des mécano. Je connais personnellement le propriétaire et il assume les erreures qu'un mécano peut faire. J'ai comme preuve qu'un jour je fais changé un pneu sur un mag et je m'apperçois qu'il y a une grafigne d'un centimètre sur le mag et bien il m'a offert un crédit de 100$ plus la réparation du mag. Moi aussi j'avais un vieux Suzuki 450 1980 et même si c'est un dealer Kawa j'ai toujours eu du bon service. Je comprend ton désespoire après tous ces problèmes, travailler sur une vieille moto c'est comme de réparer une plomberie, tu soude a une place pis ça casse a côté. Moi c'est chez moto Thibeault et un certain concessionnaire de Louiseville avec qui j'ai eu des problèmes et je n'en fait pas le récit pour ça. J'ai même eu des problème avec mon dealer Harley donc c,est tout dire. Dans se genre de situation tout dépend de l'attitude. Si tu accuses le dealer tu auras toujours de la difficulté à lui faire accepter de payer pour leurs erreures. Bonne chance pour la suite.
    Je comprends ce que tu dis. Par contre, je n'ai jamais accusé le dealer jusqu'à ce que Moto Thibeault me confirme que la job a été bâclée (trop plein d'huile). J'ai tout payé mes factures sans rouspeter les deux première réparations... même si je trouvais ça louche! Comme je dis dans mon texte, je lui ai donné le bénéfice du doute et c'est tout, ça peux arriver!

    Je te dirais que notre relation entre moi et le proprio avant hier soir était bonne, sauf que hier, la shot du trop plein d'huile, ça a fait déborder le vase, surtout le fait qu'il avait l'air de s'en laver les mains...

    J'imagines bien que Les Chutes doivent pas toujours faire des jobs douteuses, sinon il n'existeraient plus.

    Tu me dis que tu connais le proprio personnellement, tu ne crois pas que ça aurait peut-être joué dans la balance pour avoir ton crédit de 100$?

    Bref, je voulais seulement raconter mon histoire, car c'est frustrant.

    P.S. Tu as vu mon vidéo?? Aller sur l'autoroute avec ça, je me tuais.

    Bonne journée tout le monde!
  • telord" said:
    ********************MISE À JOUR********************

    Suite à un appel de la part du propriétaire d'Équipements Les Chutes et d'une bonne discussion constructive, il semblerait qu'il accepte de payer les frais qui découleront de la dernière réparation. Le conflit étant réglé et j'espère, sans arrière goût, je me dois d'informer la communauté . Je ne vous fait pas part des détails mais Équipements Les Chutes semblent finalement respecter leurs clients. Étant donné qu'il démontre du bon vouloir dans cette histoire, je dois en faire autant. C'est pourquoi je décide de retirer mon post sur ce forum (ainsi que tous les autres) et de vous souhaitez à tous, une bonne ride!

    Merci

    ********************MISE À JOUR********************
    Très bonne nouvelle ! Une bonne discussion apporte toujours une bonne conclusion !!! T'a mise à jour est bien expliquée et j'espère qu'il n'y aura aucun pré-judice.

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler