montreal las vegas quoi ne pas manquer

juillet 2013 modifié dans Archives (Randonnées)
Je pars cette semaine pour vegas ce netait pas planifier donc pas d ieineraire de pret quoi nepas manquer je pars pour 25 a30 jours et jeprevois faire un arret de quelque jour a sturgis au retour si vous avez des routes a ne pas manquer des endroits a voir ouvert a toutes les suggestion merci a l avance

Réponses

  • Vu que je ne connais pas ton itineraire c'est assez difficile, mais chose certaine c'estque pour aller a Las Vegas il faudrqa que tu traverses les rocheuses alors je te suggere fortement la 70. Paysages incroyables!
    image



    LA RADIO DES MOTOCYCLISTES http://www.motodirect.net/radio


    COURRIEL: lecavalierdenis@yahoo.com
  • fidel" said:
    Je pars cette semaine pour vegas ce netait pas planifier donc pas d ieineraire de pret quoi nepas manquer je pars pour 25 a30 jours et jeprevois faire un arret de quelque jour a sturgis au retour si vous avez des routes a ne pas manquer des endroits a voir ouvert a toutes les suggestion merci a l avance
    Oh la question assassine qui permet des tas de possibilités ! Des endroits à ne pas manquer dans ce coin, il y'en a plus qu'un seul voyage va te permettre de voir. Ça dépend du type d'endroits que tu aimes et ce qui t'impressionnes le plus. Par exemple, aimes-tu le désert et des formations rocheuses de toute beauté, la forêt ou les grandes montagnes ? Peux-tu supporter la grande chaleur et peux-tu rouler longtemps dans une seule journée ? Tu préfères te rendre rapidement à un endroit et prendre plusieurs jours pour tourner autour ou préfères-tu prendre les plus belles routes et sauter d'un endroit merveilleux à un autre jusqu'à ta destination prévue ?

    On peut dire tout de suite que si il est déjà prévu que tu reviens par Sturgis en y passant quelques jours, tu pourras ainsi t'amuser dans les belles routes des Black Hills et visiter des endroits comme le Mont Rushmore, Needles et les Badlands. En partant de Vegas, tu pourrais te rendre vers le nord à travers le Parc de Zion et Bryce Canyon en parcourant la 12, une des plus belles routes que j'ai parcouru. Toujours en te dirigeant vers le nord, t'as le choix de traverser Yellowstone ou filer directement à Cody pour aller rouler des routes qui sont des must, must, must comme la Beartooth 212 et la Chief Joseph. Ça c'est des essentielles parmi les essentielles. Après, tu traverses le Bighorn en te dirigeant vers Sturgis.

    La suggestion de DLC pour la 70 est à point surtout pour traverser le Colorado. C'est une superbe expérience. Si tu prévois te rendre à la Beartooth plus tard, le Parc des Rockies au Colorado n'est pas essentiel. Toujours en roulant sur la 70, tu peux faire un détour par la 128 en Utah pour te rendre à Moab où tu visites le Parc des Arches et Canyonland. C'est tout simplement écoeurant. Si t'es pressé de te rendre à Végas, le détour à Moab peut se limiter qu'à une seule journée en revenant sur la 70 pour continuer. Criminel de ne pas passer par là. Point final !

    Je pourrais continuer mais 25 à 30 jours est bien assez pour voir un tas de choses et rouler sur des routes fabuleuses à moins que tu prévois passer plusieurs jours à Vegas même.
  • Tu as tout dit Vac mais c'est très difficile de suggérer un trace moi j'ai bien aimé passer par Sedona et grand canyon pour me rendre à Vegas
    Vit ton rêve aujourd'hui pour pouvoir en avoir un autre demain
  • bigbiker" said:
    Tu as tout dit Vac mais c'est très difficile de suggérer un trace moi j'ai bien aimé passer par Sedona et grand canyon pour me rendre à Vegas
    Exact ! Je n'ai suggéré qu'un trajet en partant de Vegas pour aller à Sturgis. Soit vers le nord. En ne sachant pas s'il reste 2,5 ou 8 jours à Vegas, j'hésite à lui mentionner de partir de Moab vers le sud voir ce que tu mentionnes, qui est fabuleux en passant. Ça dépend d'abord ce qu'il aime et avec qui il voyage. Il peut décider de faire de la montagne au Colorado, piquer direct vers le Pacifique et revenir par Vegas. Peut-être qu'il n'aimera même pas le désert. Peut-être que la direction est Vegas au plus vite en ligne droite.

    Comme il le mentionne : c'est dernière minute !

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler