Denis & Véronique

novembre 2013 modifié dans Archives (Général)
Félicitation a nos 2 Amaricains. );o))

https://www.facebook.com/photo.php?fbid ... t=1&ref=nf
«1

Réponses

  • C'est ce que ça donne les voyages en Californie...
    image



    LA RADIO DES MOTOCYCLISTES http://www.motodirect.net/radio


    COURRIEL: lecavalierdenis@yahoo.com
  • Ah ces Québecois, ils savent s'y prendre avec les femmes! Voilà ce qui arrive quand on invite des Québecois en Californie :)
    image


    RIP Amanda et Jean-Pierre
  • Comme vous rayonnez de bonheur,félicitations à vous deux.


    " Ils vécurent heureux ,et eurent beaucoup de ride au soleil."
  • qui prend femme prend pays... félicitations!
    ahhh!! y a rien comme le soleil, la chaleur...
    pis les mouches din dents!!
  • Félicitations!
  • félicitations a vous deux ,tous mes voeux de bonheur vous accompagne.


    Yamaha V-Star 950 2009
    Pierre Chartrand (C) 2017
  • Une française devenu américaine qui importe un québécois qui aspire devenir américain à son tour !!! Longue vie dans cette nouvelle aventure. Goldie et DLC chez les amerlocs!
  • Meilleurs Voeux aux Californiens ! Un peu en retard mais je pensais quand même à vous deux sur la route. Vous avez une merveilleuse histoire.

    Je pense au rendez-vous du Bagdad Cafe le 28 juin 2014. Anniversaire de mariage ?!
  • félicitations a vous deux..
    image
  • VAC" said:
    Meilleurs Voeux aux Californiens ! Un peu en retard mais je pensais quand même à vous deux sur la route. Vous avez une merveilleuse histoire.

    Je pense au rendez-vous du Bagdad Cafe le 28 juin 2014. Anniversaire de mariage ?!

    Mes vacances sont déjà réservées ! Parcontre fin juin y va faire chaud donc avion ou moto ??? mais je serai au rendez-vous pour le 1er anniversaire de mariage !
  • DLC" said:
    C'est ce que ça donne les voyages en Californie...

    Ca doit etre pour les meme raisons que Farfadet y retourne souvent.......hahaha...


    Felicitation a vous deux !!
  • DLC" said:
    C'est ce que ça donne les voyages en Californie...
    Moi qui pensais que c'était pour la ride... maintenant on connais la vrai raison de tes voyages en Californie... ;-)

    Soyez heureux et beaucoup de projet de voyage à moto...
    Rock&Roll
    Suzuki Boulevard C 90 T
    Tout noir
    image
  • ATOM-ASE" said:
    [quote="DLC"]C'est ce que ça donne les voyages en Californie...

    Ca doit etre pour les meme raisons que Farfadet y retourne souvent.......hahaha...


    Felicitation a vous deux !![/quote]

    Moi, c'est pour la tarte aux pommes... Ouais il va faire chaud sauf sur la côte ! En temps normal, ça dépasse pas les 75. Los Angeles vers le sud, je ne le sais pas. Bien sûr, si on est pris dans le traffic sur le béton, ouf ! Mais il fait sec, ça pourrait être supportable !
  • Merci à tous pour les voeux. Effectivement Goldie (Véronique) et moi nous nous sommes marié le 29 juin au Québec. Elle est repartie en avion et moi je retourne la rejoindre à San Diego en moto. Je repars mercredi le 10 juillet à l'aube en espérant arriver à destination autour du 16.
    image



    LA RADIO DES MOTOCYCLISTES http://www.motodirect.net/radio


    COURRIEL: lecavalierdenis@yahoo.com
  • VACVAC
    juillet 2013 modifié
    Ouais, ça doit être bizarre ! C'est la première fois que tu dois te dire "je retourne chez moi" en te dirigeant vers l'ouest. Moi ça me ferait une drôle de sensation. J'ai un peu goûté à ton environnement et ça me déroute. Comment peut-on vivre à Fantasy Land !!?? Bahh j'imagine que tu pourras nous parler des aspects moins éloquents. Mais en attendant, profitez de votre bonheur au maximum.

    Maintenant que j'ai idée de la distance, six jours de route sur San Diego c'est un rythme "ayoye à maison". Je sais que tu affectionnes le désert et la chaleur, mais néanmoins tu viens de te donner tout un terrain de jeu à deux roues.
  • Bon voyage Denis et même si tu as hâte de retrouver ta douce soit prudent car rouler sous la chaleur peu jouer des tours! On se revoie le 28 juin 2014. PS: Maintenant que tu as une Go-Pro, mets la sur ton casque et envoie des photos et vidéos de belles routes juste pour nous faire baver !
  • Premier arret a cambridge ont. apres 715 kilometres...maudits orages!!
    image



    LA RADIO DES MOTOCYCLISTES http://www.motodirect.net/radio


    COURRIEL: lecavalierdenis@yahoo.com
  • farfadet" said:
    Bon voyage Denis et même si tu as hâte de retrouver ta douce soit prudent car rouler sous la chaleur peu jouer des tours! On se revoie le 28 juin 2014. PS: Maintenant que tu as une Go-Pro, mets la sur ton casque et envoie des photos et vidéos de belles routes juste pour nous faire baver !
    A oui!!! J'avais presque oublié la Go-Pro! J'ai bien hate de voir les vidéos!
    image


    RIP Amanda et Jean-Pierre
  • DLC" said:
    Premier arret a cambridge ont. apres 715 kilometres...maudits orages!!


    Conclusion : Si il y avait pas eu d'orages, t'aurais bin fais + de 1000 km.........HaHaHa !!
  • ATOM-ASE" said:
    [quote="DLC"]Premier arret a cambridge ont. apres 715 kilometres...maudits orages!!


    Conclusion : Si il y avait pas eu d'orages, t'aurais bin fais + de 1000 km.........HaHaHa !![/quote]

    Effectivement, aujourd'hui pas d'orages et 1038 km :)
    image


    RIP Amanda et Jean-Pierre
  • Félicitation a vous deux. Beaucoup de bonheur et de belles rides.:)
  • Enfin arrive a San Diego a midi ce lundi. Voici donc un petit resume de ce voyage "straight line"
    Mercredi depart sous les orages couche a cambridge ont. apres 715K. sur la 401. retarde par les orages violents au debut de l'ontario. Jeudi je me suis rendu a Davenport Iowa apres 1038 kilometres. Vendredi c'etait la longue et plate traversee du mid-west sur la 80, extremement venteux mais beau. Couche a Elm Creek nebraska apres 815K. Samedi j'ai parcouru 993K. pour la traversee fantastique des rocheuses par la 70, couche a Fruita colorado. Dimanche, la journee la plus chaude 120F donc impossible de rouler longtemps. Apres un "arret-soleil" en apresmidi je suis arrive en soiree a Las Vegas en descendant la 15, 828K. Et lundi, depart hatif (06:30) pour eviter la chaleur, il faisait 100F a 10:00 le matin et je suis rentre a San Diego a midi apres 554 K.. En tout 4943 kilometres en 5 jours et demi.
    Lors d'un tel voyage, il faut toujours tenir compte du facteur temperature. Les orages de la premiere journee, le vent dans le mid-west, et la chaleur a l'ouest des rocheuses ont ete des elements importants. Si je tiens compte de mes voyages en solo du meme genre (sans arret pour des visites) soit le retour en 2005, et l'aller/retour en 2012, ma moyenne etait de 869 kilometres par jour et celle de ce dernier trip a ete de 898K par jour. Lorsque je suis seul je roule de 07:00 am a 07:00 pm. avec arrets pour le lunch et les break-essence-pipi. Au fait, ma kawa a ete a la hauteur de mes esperances avoisinnant les 5 litres/100 K. Je roule toujours autour de la limite legale soit 75 mph (120 kmh) et 80 (130 kmh) a quelques endroits en Utah.
    image



    LA RADIO DES MOTOCYCLISTES http://www.motodirect.net/radio


    COURRIEL: lecavalierdenis@yahoo.com
  • Salut Denis, bien heureux que tu sois arrivé sans problème. Maintenant une couple de jours de repos.
  • Sa va surement faire faire une ptite capsule sur motoradio...
    image
  • popy2345" said:
    Sa va surement faire faire une ptite capsule sur motoradio...
    Des que j'aurai re-organiser mon nouveau studio.
    image



    LA RADIO DES MOTOCYCLISTES http://www.motodirect.net/radio


    COURRIEL: lecavalierdenis@yahoo.com
  • Salut DLC !

    Heureux que tu puisses terminer l'épreuve avec la mer comme destination permanente. Je ne suis pas jaloux, juste très envieux. Mais ça t'apprendras à traverser le désert et le milieu du Mid West durant la période des chaleurs. Ça se fait en mai ou septembre ce genre de folie ! On voit bien que tu n'aimes pas le nord, beaucoup moins éprouvant ! Mais ça serait plus long, c'est évident !

    Quand je pense que je veux me tapper la 66 au complet pour aller au gathering du Bagdad Cafe, ayoye il va falloir que j'emmène le stuff réfrigérant. T'es vraiment certain que tu veux nous voir le 28 juin ?

    En passant, est-ce normal de ne plus être capable de mettre des photos sur le forum ?
  • VAC" said:
    Salut DLC !

    Heureux que tu puisses terminer l'épreuve avec la mer comme destination permanente. Je ne suis pas jaloux, juste très envieux. Mais ça t'apprendras à traverser le désert et le milieu du Mid West durant la période des chaleurs. Ça se fait en mai ou septembre ce genre de folie ! On voit bien que tu n'aimes pas le nord, beaucoup moins éprouvant !

    Quand je pense que je veux me tapper la 66 au complet pour aller au gathering du Bagdad Cafe, ayoye il va falloir que j'emmène le stuff réfrigérant. T'es vraiment certain que tu veux nous voir le 28 juin ?

    En passant, est-ce normal de ne plus être capable de mettre des photos sur le forum ?
    Bien sur puisque le bagdad cafe est situe au tout debut du desert nous n'aurons pas a vraiment affronter des chaleurs intenses bien longtemps, et le temps le plus chaud de l'annee pour cette region est septembre.
    Pour ce qui est des photos sur le site je n'en ai aucune idee.
    image



    LA RADIO DES MOTOCYCLISTES http://www.motodirect.net/radio


    COURRIEL: lecavalierdenis@yahoo.com
  • que vois-je?? et bien le bonjour d'Europe..et félicitations à vous deux!! comme quoi..
    une fois j'ai pensé que j'étais dans l'erreur..mais je me trompais.
  • Merci
    image



    LA RADIO DES MOTOCYCLISTES http://www.motodirect.net/radio


    COURRIEL: lecavalierdenis@yahoo.com
  • Sigur" said:
    que vois-je?? et bien le bonjour d'Europe..et félicitations à vous deux!! comme quoi..

    Merci beaucoup! Ca fait un brin qu'on t'a pas vu toi!!
    image


    RIP Amanda et Jean-Pierre

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler