ACCOMPAGNATEUR POUR EXAMEN

juillet 2013 modifié dans Archives (Général)
J'aurais besoin d'un accompagnateur pour venir avec moi pour mon examen sur route a drummondville mercredi le 10 juillet 10h10.Je pars de Princeville vers 9:00.

Réponses

  • Salut Brico
    Ton message aurais du se lire comme ceci.

    Bonjour
    Je suis apprentis et je passerai mon permis a Drummondville le 10 juillet a 10.10 am.
    Je demeure a Princeville et pour ètre a l'heure je devrais partir de chez moi a 9.00 am.
    J'ai réellement besoin d'aide d'un accompagnateur qui aura la générosité de m'accompagner a mon examen. Je suis mème prèt a payer le café........

    C'est court et c'est polis, la facon que tu a rédigé ton message laisse un sérieux doute sur tes chances d'émouvoir qui que ce soit a ton probleme, moi je ne le suis pas en tout cas.

    Bonne chance quand meme.
  • Bonjour Draco,
    oui tu as raison pour dire à Brico ,d'en mettre un peux plus dans son message,mais lui son profil est à jour .

    Nous savons où il demeure ,la moto qu'il possède,et aussi si c'est un homme ou une femme,tandis que toi ce n'est pas complet,on sais rien . !!!!.

    Sans rancune.
  • Profil ,mise à jour pour Draco.
    :)
  • brico" said:
    J'aurais besoin d'un accompagnateur pour venir avec moi pour mon examen sur route a drummondville mercredi le 10 juillet 10h10.Je pars de Princeville vers 9:00.
    Salut Brico.

    Bof, t'en fais pas trop avec ton texte, moi j'ai compris tu suite........................

    Bon, je peu mercredi si je déplace un rendez-vous, c'est

    pas rien, mais je sais pas si tu as déjà trouvé quelqu'un.

    Je suis de Princeville aussi, donc je suis le ''post'' pour les réponses.

    Bye.


    ----------------------------------Smileys
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    Je te salut toi homme des grand espaces.
    HADOC
  • hadoc" said:
    [quote="brico"]J'aurais besoin d'un accompagnateur pour venir avec moi pour mon examen sur route a drummondville mercredi le 10 juillet 10h10.Je pars de Princeville vers 9:00.
    Salut Brico.

    Bof, t'en fais pas trop avec ton texte, moi j'ai compris tu suite........................

    Bon, je peu mercredi si je déplace un rendez-vous, c'est

    pas rien, mais je sais pas si tu as déjà trouvé quelqu'un.

    Je suis de Princeville aussi, donc je suis le ''post'' pour les réponses.

    Bye.


    ----------------------------------Smileys[/quote]


    Re-Salut Brico.

    J'attend de tes nouvelles........................ça presse pas faut croire..............


    .............................................SMILEYS.
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    Je te salut toi homme des grand espaces.
    HADOC
  • hadoc" said:
    [quote="hadoc"][quote="brico"]J'aurais besoin d'un accompagnateur pour venir avec moi pour mon examen sur route a drummondville mercredi le 10 juillet 10h10.Je pars de Princeville vers 9:00.
    Salut Brico.

    Bof, t'en fais pas trop avec ton texte, moi j'ai compris tu suite........................

    Bon, je peu mercredi si je déplace un rendez-vous, c'est

    pas rien, mais je sais pas si tu as déjà trouvé quelqu'un.

    Je suis de Princeville aussi, donc je suis le ''post'' pour les réponses.

    Bye.


    ----------------------------------Smileys[/quote]


    Re-Salut Brico.

    J'attend de tes nouvelles........................ça presse pas faut croire..............


    .............................................SMILEYS.[/quote]




    Re-re-Salut Brico.

    J'attend de tes nouvelles........................ça presse pas faut croire..............


    .............................................SMILEYS.
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    Je te salut toi homme des grand espaces.
    HADOC
  • Re-re-re Salut Brico.

    J'attend PLUS de tes nouvelles........................

    ça pressait pas faut croire..............


    .............................................SMILEYS
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    Je te salut toi homme des grand espaces.
    HADOC
  • je pense que l`on a un nouveau motocycliste qui va aller voir sur un autre forum pour trouver des gens plus accueillant on a eu wolfman et maintenant draco je comprend mieux pourquoi le forum est devenu ce qu` il est ...

    ps: bravo a hadoc toujours aussi serviable ...


    tango
    Rider c est la vie ...

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler