st 1300

juillet 2013 modifié dans Archives (Général)
Salut ! a tous(tes).
Et bien ces fait!.J'ai changé mon burgman 650 exécutif,contre un Honda st 1300.WOW.
J'ai été la chercher cette avant midi,et je l'ai piloté pour la 1e fois.C'est plus, de ce que j'attendais .Dans les courbes,c'est tres sécurisant car la stabilité est au rendez-vous.Il ne me reste qu'a maitriser le mode manuel.

Réponses

  • Félicitation, tu as changé de monde complètement. ST1300 bonne machine a ce que j'en aie su.
    Dans le monde de la moto, il y a HARLEY....et il y a les autres.
    Yves
  • Je suis très satisfait de la mienne. Très fiable et très doux à conduire. Mes seuls bémols sont la sensibilité aux vents de travers et un confort perfectible de la selle. On peut dire aussi qu'elle est top heavy lorsque pleine d'essence. Pour le reste, c'est toute une machine dont le coût d'entretien est très raisonnable comparé à BMW.

    Bonne chance !
  • félicitations, je n'ai eu que de bon commentaires sur ce modele, sauf que peut-etre elle dégageait beaucoup de chaleur en ville, est-ce exacte? mais tres bonne machine!
    ahhh!! y a rien comme le soleil, la chaleur...
    pis les mouches din dents!!
  • ron" said:
    félicitations, je n'ai eu que de bon commentaires sur ce modele, sauf que peut-etre elle dégageait beaucoup de chaleur en ville, est-ce exacte? mais tres bonne machine!
    C'est vrai ! Ça chauffe quand ça avance pas. Ce n'est pas un inconvénient si, comme moi, on ne conduit pas ce modèle en ville. C'est même la plus lourde des sports touring alors il y'a mieux pour la conduite en ville mais sur la route, ouf que c'est une bonne machine. Très stable dans les courbes.

    Quant à la chaleur, on me dit que des grosses cylindrées de plusieurs marques sont aussi des fours à convection dans le traffic.
  • VAC" said:
    [quote="ron"]félicitations, je n'ai eu que de bon commentaires sur ce modele, sauf que peut-etre elle dégageait beaucoup de chaleur en ville, est-ce exacte? mais tres bonne machine!
    C'est vrai ! Ça chauffe quand ça avance pas. Ce n'est pas un inconvénient si, comme moi, on ne conduit pas ce modèle en ville. C'est même la plus lourde des sports touring alors il y'a mieux pour la conduite en ville mais sur la route, ouf que c'est une bonne machine. Très stable dans les courbes.

    Quant à la chaleur, on me dit que des grosses cylindrées de plusieurs marques sont aussi des fours à convection dans le traffic.[/quote]
    Normal pour toutes les motos à l'arrêt dans le traffic, t'as le moteur entre les jambes. Lol
  • Salut!
    Depuis ma derniere visite sur le site et plusieur kilometre sur la st 1300,je doit dire
    quelle est a la hauteur de sa réputation et la plupart de vos commentaires sont justes.

    Elle est lourde en ville mais je m'atendai a pire . Elle chauffe les mollets par journée
    chaude, mais si non ces correct. Sur ma ST les poignés ont été rehausé donc ma position de conduite est plus droite donc la selle est plutôt correct.


    Et sur la route c'est le nirvana .Accélération linéaire et tres agréable comme feeling
    et la puissance est au rendez-vous. Et j'aime le sond de cette ST 1300.

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler