La journée d'Yvon

juin 2013 modifié dans Archives (Général)
Salut

Voici un autre de mes apprentis.(J'en ai trois cette année encore)

On a tournés ensemble ce vidéo pour qu'il voit comment il est talentueux mais aussi je pense qu'il voulait aussi se montrer à sa blonde. C’était la deuxième fois qu’on ridait ensemble.

Comme vous pouvez le voir Yvon ride sans windshield, je pense qu’il aime les mouches prisent dans les dents.

Yvon à du talent, peut être que dans son ancienne vie il était motocycliste !!! Qui sait ??

Salut




http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... 1Zi23nQRjE

Réponses

  • salut draco

    beau vidéo et belle initiative

    je te trouve bon de prendre 3 apprentis en même temps,moi cette été,j'ai décider de ne pas en prendre suite a de mauvaise expérience les 2 dernières années...

    encore bravo pour l'aide que tu apporte aux apprentis :) :)


    Daniel
  • Salut, je suis dans le même club que toi, les copains d'abord... Mon Nick est Hondalain!!! Pour ce qui est des. 3 apprenties que t'accompagne je trouve ça aimable de ta part, car je suis moi même apprenti et je manque pas de km à mon actif, j'ai déjà fait 4000 km en 5 semaines!, j'ai 2 accompagnateurs, 2 bon gars fiable. Bravo à toi et continue, et à prochaine ride avec les copains d'abord. Ah oui, aujourd'hui je vais rider à Lachute, Morinheight, St.-Sauveur, avec mon accompagnateur et un autre apprenti de mon coin. Salut
  • N'OUBLIEZ PAS LA LOI C'EST UN APPRENTI PAR ACCOMPAGNATEUR.


    Yamaha V-Star 950 2009
    Pierre Chartrand (C) 2017
  • J'me suis informer à la sûreté du Québec et il n'y as pas de loi qui indique 1 pour 1, il peut avoir 1 accompagnateur pour 2 apprentis.... Alain
  • Salut
    La supposée loi de un pour un c'est une légende urbaine. Voici la vraie loi.
    salut

    ----- Mail transféré -----
    De : Courrier SAAQ <courrier@saaq.gouv.qc.ca>
    À : miplante@yahoo.com
    Envoyé le : Mercredi 5 septembre 2012 13h25
    Objet : RE: Autre

    Monsieur Plante,

    Le présent message est en réponse à la question que vous nous adressiez dans votre courriel du 3 septembre dernier.

    Bien que ce ne soit pas interdit, il est toutefois suggéré à l'accompagnateur de se limiter à un apprenti
    motocycliste afin de s'assurer de lui consacrer toute l'attention requise. Pour plus de détails, nous vous
    invitons à consulter le document intitulé « Le guide de l'accompagnateur de l'apprenti motocycliste ».

    En espérant que ces quelques informations répondront à votre questionnement, veuillez agréer, Monsieur, de
    l'expression de nos sentiments les meilleurs.


    Christian Lapierre
    Conseiller en sécurité routière
    Service de l'accès à la conduite et de l'intervention en région


    -----Message d'origine-----
    De : miplante@yahoo.com [mailto:miplante@yahoo.com]
    Envoyé : 3 septembre 2012 08:30
    À : Courrier SAAQ
    Objet : Autre


    Plante, Michel

    Bonjour
    Je suis accompagnateur pour motocycliste de permis 6a.
    J'accompagne regulierement 2 apprentis a la fois.
    On me dis que c'est defendu par la loi.
    est-ce vrai ?
    merci
  • Une vrai légende urbaine le 1 pour 1.

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler