Petit trou dans mon pneu arriere.

Salut, j'ai besoin de conseil a propos d'un trou au beau milieu de mon pneu arrière de ma ST1100. Le pneu perd pas d'air, il a approx. 7000km ( 4350 miles) et la profondeur du sillon est de 3.5 mm ( 0.14 in. ) près du trou. C'est un Bridgestone G548 style d'origine.

Le trou de 4.5 mm ( 0.18 in. ) de long a une forme d'étoile avec le centre allongé. Le centre a 1mm ( 0.04 in ) d'épais et 4.5 mm ( 0.18 in. ) de profond.

Ce pneu doit il être considéré bon ou il est perdu?
Merci.

Réponses

  • Salut

    Les compagnies n'aiment généralement pas se retrouver sur les sites de discussion et surtout quand possiblement il s'agit d'une défectuositée de leur produit.

    As tu essayé de retourner voir le vendeur qui t'as pssé ce pneu et discuter d'arrangement.

    Moi c'est ce que le ferais et si t'as un doute sur la sécurité de ton pneu et bien changes le.

    Ta vie a quel prix ????????????

    bonne chance
  • Draco" said:
    Salut

    Les compagnies n'aiment généralement pas se retrouver sur les sites de discussion et surtout quand possiblement il s'agit d'une défectuositée de leur produit.

    As tu essayé de retourner voir le vendeur qui t'as pssé ce pneu et discuter d'arrangement.

    Moi c'est ce que le ferais et si t'as un doute sur la sécurité de ton pneu et bien changes le.

    Ta vie a quel prix ????????????

    bonne chance
    J'ai déjà changé un pneu qui avait quelques centaines de kilomètres avec un clou dans un endroit que je trouvait faible.
    Mais j'ai aussi fait réparer un Metzeler Tourance qui avait un clou dans sa partie la plus épaisse.
    N'oublie jamais
    Ta vie a quel prix ????????????

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler