Ça y est c'est fini.

juin 2013 modifié dans Archives (Général)
Et oui du a mon accident de travail de l,année dernière suivi des 2 opérations j,ai
du me résigné a vendre ma moto , L'acheteur en a pris livraison ,quel pincement au coeur que de le voir
partir avec ouf.


Yamaha V-Star 950 2009
Pierre Chartrand (C) 2017

Réponses

  • Pas drôle ça, bonne chance dans l'avenir. On va tous devoir vendre notre joujou un moment donné, c'est la vie. As-tu un autre hobby en vue?
    Dans le monde de la moto, il y a HARLEY....et il y a les autres.
    Yves
  • Heureusement oui ,je fais de la photo d'oiseau donc je vais y consacré plus de temps.


    Yamaha V-Star 950 2009
    Pierre Chartrand (C) 2017
  • historique" said:
    Et oui du a mon accident de travail de l,année dernière suivi des 2 opérations j,ai
    du me résigné a vendre ma moto , L'acheteur en a pris livraison ,quel pincement au coeur que de le voir
    partir avec ouf.
    Désolé pour toi, est-ce que tu as crois qu’il y ait une possibilité qu’un jour tu puisses te remettre complètement de cet accident et refaire de la moto !
  • les opérations dates de décembre 2012 et mars 2013, l'extension dans les 2 hanches n'a presque pas changée
    au point que pour monté sur la moto je dois monté sur le pédalier étant donné le peut d'extension dans l'aine
    droite c'était rendu trop difficile de monté et descendre, je ne dit pas non si il y a amélioration mais c'est très peu
    probable selon mon chirurgien étant donné les 2 filets qu'ils ont installé pour réparé les dommages du a l'accident du travail, donc ils semblerait que se serais bel et bien fini ,pour ce qui a très a la moto mais la vie continue ,je vous salut tous , a la prochaine.


    Yamaha V-Star 950 2009
    Pierre Chartrand (C) 2017
  • bon rétablissement l'ami... un scooter burgman Suzuki 650 pourrait peut-être te faciliter le passage de la jambe car ouvert en avant du siège...juste une réflextion qui mes venus a l'idée
  • Salut,
    As tu penser a un Spider? ou meme une decapotable il m'arrive de prendre des rides avec mon chum qui a une Miata et ca fait pareil.
    C'est sur que c'est pas le feeling d'un deux roues mais c'est un compremis interressant.
    bonne chance et lache pas

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler