Cherche accompagnateur

juin 2013 modifié dans Archives (Général)
Bonjour,

Je cherche un accompagnateur pour rouler le soir et wekend. Je commence a avoir une bonne experience et je dois passer mon permis dans quelques mois. Je roule bien et je suis sécuritaire. J''apprecirais profiter de votre experience.

Merci,

Daniel.

Réponses

  • Spy GUetty" said:
    Bonjour,

    Je cherche un accompagnateur pour rouler le soir et wekend. Je commence a avoir une bonne experience et je dois passer mon permis dans quelques mois. Je roule bien et je suis sécuritaire. J''apprecirais profiter de votre experience.

    Merci,

    Daniel.
    Salut Daniel,

    Ça aiderait si tu disais où tu habites. Bonne chance!
    Denis
    image
  • Dsl RT1150 je croyais que l'info etait dans mon profile: Je suis a st-Jean secteur St-Luc. Je roule un Harley totalement legal. depuis ce printemps, j'ai pres de 4o00km de roulé et j'espere bien en roule encore plus grance a votre aide d'ici mon examen de la route prevus dans quelques mois.

    Je roule bien j'suis securitaire et jamais pressé de retourner a la maison quand je ride :)

    Daniel.
  • Bonsoir spy guetty

    Si la météo veut être de notre bord , dimanche serait une bonne occasion de rouler en moto , avec l'AMTHR je vais déjeuner au resto "" Chez Toi "" a Iberville et ensuite ça sera ' go - moto ' pour une direction improvisée !!!
    À quelle heure es-tu près a "" starté "" ta moto ??? Avant déjeuner ou aprés le déjeuner ?????

    Bye bye
    Montagnard
  • Bonjour Hector,

    Mes heures sont les tiennes demain la temperature devrait etre clemente ils annonce 20% de risque dur acu wheater et il me ferais extrement plaisirs de rouler avec toi.

    P.S. en passant je ne suis plus strait pipe...

    Daniel.

    (514) 246-7010
  • Oups mal lus un peut mais j'deteste pas un dejeune au resto le matin (Y)

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler