feux de circulation intelligent de la ville de sherbrooke

mai 2013 modifié dans Archives (Général)
Salut,

J'aimerais savoir si je suis le seul à avoir des problèmes avec les maudits feux de circulation intelligent de la ville de Sherbrooke, qui font changer la lumières à l'arrivée des véhicules par contact magnétique. Vu que ma moto ne contient pas beaucoup de métal les maudite lumières changent pas et ont reste au feux rouge tant et aussi longtemps qu'un véhicule plus gros arrive. De jour sur une rue achalander c'est pas pire mais de soir ou de nuit quand ca fait 4 fois que la lumières sans jamais t'avoir donné ta flèche on a envis de battre quel qu'un j'te jure #-o

Réponses

  • il y a deux trucs pour remédier à cette situation: 1-flash ton phare haute basse 2- descend ta béquille et fais la toucher le sol
    image



    LA RADIO DES MOTOCYCLISTES http://www.motodirect.net/radio


    COURRIEL: lecavalierdenis@yahoo.com
  • martheb73" said:
    Salut,

    J'aimerais savoir si je suis le seul à avoir des problèmes avec les maudits feux de circulation intelligent de la ville de Sherbrooke, qui font changer la lumières à l'arrivée des véhicules par contact magnétique. Vu que ma moto ne contient pas beaucoup de métal les maudite lumières changent pas et ont reste au feux rouge tant et aussi longtemps qu'un véhicule plus gros arrive. De jour sur une rue achalander c'est pas pire mais de soir ou de nuit quand ca fait 4 fois que la lumières sans jamais t'avoir donné ta flèche on a envis de battre quel qu'un j'te jure [smilie=banginsmilie.gif]
    Tu n'est pas le seul, il m'est arrivé le même problème a Miramichi au NB a quelques reprises au même endroit.
    Je me souviens encore d'une petite madame qui a été surprise que je la laisse passer devant moi jusqu'à ce que je lui explique que ma moto n'arrivait pas a faire changer la lumière au vert :D .
  • Bonjour

    Est-ce que la rue il y a un carré d'imprimé dans l'asphalte ?? Car les détecteurs sont installés dans ce losange !! Ça met arrivé ?? Et quand c'est possible on place deux motos sur ce carré et la lumiére change normalement .
    Ou bien tu te procure un ""bidule "" que possède les urgence et qui sert à faire changer les feux de circulations à ton arriver !!!
    Bonne chance
  • Des bottes a semelle d'acier. Effectivement faut arrêter sur le losange mais si c'est comme a Shawinigan ils ont manqué de peinture a certaine place. 8)
  • J'veux ben faire trois stepettes tourné en rond pis chanter une chanson pour faire changer la lumière mais où j'ai un problème c'est que le motocycliste paie ces plaque une fortune et le réseaux routier lui n'est pas adapté à lui. Les gardes de fou sont tranchant comme des lames de rasoir, les lumières changent pas à notre arrivée, la peinture sur l'asphalte est de plus en plus glissante, il y'a des bretelles d'autoroute en ciment qui glisse comme le câl... sous la pluie et en plus quand la voirie construit une nouvelle route let's go ils sortent les bâton de dynamite et au diable le déniveler les courbes et la nature ils tracent ca en ligne drette pour que le ti mononcle avec sont Cady soit content de sont char.

    Bon scusé ca fait du bien où je veux en venir c'est que je penses que nous sommes beaucoup trop concilient et qu'il serait temp de ce faire entendre...
  • martheb73" said:
    J'veux ben faire trois stepettes tourné en rond pis chanter une chanson pour faire changer la lumière mais où j'ai un problème 'est que le motocycliste paie ces plaque une fortuneet le réseaux routier lui n'est pas adapté à lui. Les gardes de fou sont tranchant comme des lames de rasoir, les lumières changent pas à notre arrivée, la peinture sur l'asphalte est de plus en plus glissante, il y'a des bretelles d'autoroute en ciment qui glisse comme le câl... sous la pluie et en plus quand la voirie construit une nouvelle route let's go ils sortent les bâton de dynamite et au diable le déniveler les courbes et la nature ils tracent ca en ligne drette pour que le ti mononcle avec sont Cady soit content de sont char.

    Bon scusé ca fait du bien où je veux en venir c'est que je penses que nous sommes beaucoup trop concilient et qu'il serait temp de ce faire entendre...
    C'est ce que j'ai fait; j'ai envoyé mon changement d'adresse....
    image



    LA RADIO DES MOTOCYCLISTES http://www.motodirect.net/radio


    COURRIEL: lecavalierdenis@yahoo.com
  • Chanceux . [smilie=cheerssmilie.gif]

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler