1er sortie de la remorque Globe trotter

mai 2013 modifié dans Archives (Général)
Première impression ' POURQUOI J'AI PAS ACHETER ÇA AVANT #-o
J'ai fait faire une attache amovible pour les petites sorties du dimanche sur la maine. Seulement 5 minutes pour l'installation et 1 minutes pour accrocher la remorque. Comme ça déguise pas trop probablement que je vais laisser l'attache en place ! Avoir une plus grande remise je laisserais la remorque attaché à la moto en permanence.

Maintenant il reste la peinture noir mât pour agencer avec l'aile, coller les réflecteurs et trouver des boulons chromé et passer le fillage sous l'aile. Pour ce qui est de la remorque je vais coller un sticker Harley chromé de chaque côté et un au bout de l'aile sous la lumières. Je vais changer les clignottants pour des pareils a ceux sur la moto et pourquoi pas un jolie mag. 8)

Réponses

  • Bonjour, je regarde pour faire l’achat d’une remorque, mais, je me demandais si le fait d’avoir ça accrochée l’arrière si ça faisait beaucoup de bruit.
    Pour la conduite, savez-vous si cela a une incidence sur le freinage (dans le cas d’une à 2 roues) !
    Je la chargerais de peut-être 70, 80 lbs au pire 100 lbs.
  • Avatar" said:
    Bonjour, je regarde pour faire l’achat d’une remorque, mais, je me demandais si le fait d’avoir ça accrochée l’arrière si ça faisait beaucoup de bruit.
    Pour la conduite, savez-vous si cela a une incidence sur le freinage (dans le cas d’une à 2 roues) !
    Je la chargerais de peut-être 70, 80 lbs au pire 100 lbs.
    Salut Avatar, en passant tu devrais compléter ton profil ! Pour ce qui est d'une remorque 2 roues je laisse à d'autre le soins de te répondre. Pour la Globe trotter j'ai pas entendu de bruit et pour le poids j'ai pas roulé encore avec une charge. Celle-ci peut contenir 100lbs donc si tu ajoute 60 lbs, le poids de la remorque, je pense pas que ça gène plus que d'avoir un passager. 8)
  • farfadet" said:
    [quote="Avatar"]Bonjour, je regarde pour faire l’achat d’une remorque, mais, je me demandais si le fait d’avoir ça accrochée l’arrière si ça faisait beaucoup de bruit.
    Pour la conduite, savez-vous si cela a une incidence sur le freinage (dans le cas d’une à 2 roues) !
    Je la chargerais de peut-être 70, 80 lbs au pire 100 lbs.
    Salut Avatar, en passant tu devrais compléter ton profil ! Pour ce qui est d'une remorque 2 roues je laisse à d'autre le soins de te répondre. Pour la Globe trotter j'ai pas entendu de bruit et pour le poids j'ai pas roulé encore avec une charge. Celle-ci peut contenir 100lbs donc si tu ajoute 60 lbs, le poids de la remorque, je pense pas que ça gène plus que d'avoir un passager. 8)[/quote]

    Merci Farfadet, vous savez, moi et les ordis c'est deux, alors pour le profils...... lorsque j'aurais quelques heures devant moi :wink:

    Pour le poids, je viens de charger l'auto et c'est plus 100 lbs et même 150 lbs que j'embarque. Je vais attendre voir si un autre participant a déjà essayé.
  • Avatar" said:
    Bonjour, je regarde pour faire l’achat d’une remorque, mais, je me demandais si le fait d’avoir ça accrochée l’arrière si ça faisait beaucoup de bruit.
    Pour le bruit, seule le sifflement des pneus,

    et il seras couvert par le bruit même normal de ton moteur.
    Avatar" said:

    Pour la conduite, savez-vous si cela a une incidence sur le freinage (dans le cas d’une à 2 roues) !
    Je la chargerais de peut-être 70, 80 lbs au pire 100 lbs.
    Pour le freinage c'est certain que ça rallonge la distance de freinage, c'est à prendre en compte.


    ----------------------------------- :wink:
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    Je te salut toi homme des grand espaces.
    HADOC
  • Merci pour l'info. Je dois faire un voyage au États cet été, mais après, c'est un achat que je regarde sérieusement.
  • Belle remorque Paul! Tu vas pouvoir en mettre du stock pour ton voyage en Californie :)
    image


    RIP Amanda et Jean-Pierre
  • Goldie" said:
    Belle remorque Paul! Tu vas pouvoir en mettre du stock pour ton voyage en Californie :)
    Je vais avoir plus de place pour les souvenirs à rapporter! 8)
  • J ai plus de 10 000km de parcourus, meme fait la dragon tail avec une remorque cyclope (le meme genre que g t ) et ces comme si je n avais rien en arriere de moi ... pis ma blonde elle des bagages en veut tu en vlas... les americains rencontres sont fascine par ca , super achat..

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler