Recherche accompagnateur

May 2013 modifié dans Archives (Général)
Je recherche un accompagnateur dans la région de Montréal. J'ai omnis de renouveler mon permis en 2010. J'ai 6 ans d'expérience sur la route. Je dois passer mon test à la fin juin. Pour le moment j'ai mon permis de classe 6 A Apprenti. Après le test j'aurai ma classe 6 A comme avant. Je dois me perfectionner et me pratiquer sur la route. Je suis libre de jour et les fins de semaine. Je paie le café :lol:

Réponses

• Bonsoir

SI TU AVAIS ta classe 6a autrefois ? Tu devrais pas a avoir les mois 11 d'apprentis mais tu as besoin d'avoir un accompagnateur pour te rendre au test à la SAAQ !!!

Bonne chance .
  • Je devais repasser tout les tests pour ravoir ma classe 6A. Après le test encircuit fermé on m'a donnétemporairement la classe 6A Apprenti. J'ai fait le dernier test sur la route avec assurance mais j'étais un peu rouillé. Alors je dois repasser le test dans deux mois et je vais avoir ma classe 6A comme autrefois. Mais d'ici là je dois m'exercer et ré-apprendre certaines règles sur la route. C'est la raison prinipale pourquoi j'ai besoin d'un accompagnateur. Je veux me ballader aussi. Je suis déçu d'avoir échoué le dernier test. Alors je cherche quelqu'un avec qui je pourrais me pratiquer à nouveau. Après le test de fin juin j'aurai ma classe 6A sans condition. Je paie le café... :D

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler