Vérification sur route !

mai 2013 modifié dans Archives (Général)
Aujourd'hui au retour d'une balade de 400klm je roule sur la 40 à trois-rivières à quelques kilomètres de chez moi. J'apperçois une voiture de police qui me colle aux fesses! :shock: Je regarde ma vitesse, 115km/h, je reste à cette vitesse. Sur 1 kilomêtre il est toujours a mes trousses. Possible que le policier vérifie mon dossier tout en roulant.

Maintenant il se tasse dans la voie de gauche et en baissant la fenêtre du côté passagé il roule juste à côté de moi pendant de longues secondes, probablement pour entendre le son harmonieux de mes silencieux. :lol: Il remonte la vitre et accélère pour passer devant moi et continuer son chemin. J'aime bien cette façon de faire, c'est moins gênant que d'être arrêté sur l'accottement devant une voiture avec les girophares allumés. 8)

Réponses

  • farfadet" said:
    Aujourd'hui au retour d'une balade de 400klm je roule sur la 40 à trois-rivières à quelques kilomètres de chez moi. J'apperçois une voiture de police qui me colle aux fesses! :shock: Je regarde ma vitesse, 115km/h, je reste à cette vitesse. Sur 1 kilomêtre il est toujours a mes trousses. Possible que le policier vérifie mon dossier tout en roulant.

    Maintenant il se tasse dans la voie de gauche et en baissant la fenêtre du côté passagé il roule juste à côté de moi pendant de longues secondes, probablement pour entendre le son harmonieux de mes silencieux. :lol: Il remonte la vitre et accélère pour passer devant moi et continuer son chemin. J'aime bien cette façon de faire, c'est moins gênant que d'être arrêté sur l'accottement devant une voiture avec les girophares allumés. 8)

    Ben non Farfadet, c'est qu'il venait de pèter.... :lol:
    image



    LA RADIO DES MOTOCYCLISTES http://www.motodirect.net/radio


    COURRIEL: lecavalierdenis@yahoo.com
  • 8) C'est deux mauvaises nouvelles. Farfadet est maintenant "stigmatisé" pour des échappements non conformes et DLC ne pense qu'au gaz d'échappement ce qui signifie qu'il a maintenant un peu trop de nourriture mexicaine dans son alimentation. [smilie=canadiansmilie.gif]
  • VAC" said:
    8) C'est deux mauvaises nouvelles. Farfadet est maintenant "stigmatisé" pour des échappements non conformes et DLC ne pense qu'au gaz d'échappement ce qui signifie qu'il a maintenant un peu trop de nourriture mexicaine dans son alimentation. [smilie=canadiansmilie.gif]

    :lol: :lol: :lol:
  • Pour Farfadet.....

    Je suis surement hors sujet [smilie=banginsmilie.gif] , mais comment se comporte ton bike avec ta remorque ???

    Et pour ce qui est de la police, j'ai remarquer qu'elle surveille de pres tout ce qui a 2 roues, je l'ai constater aujourd'hui en me promenant avec mon bike.
  • ATOM-ASE" said:
    Pour Farfadet.....

    Je suis surement hors sujet [smilie=banginsmilie.gif] , mais comment se comporte ton bike avec ta remorque ???

    Et pour ce qui est de la police, j'ai remarquer qu'elle surveille de pres tout ce qui a 2 roues, je l'ai constater aujourd'hui en me promenant avec mon bike.

    Allo Atom-ase. J'ai pas roulé encore avec la remorque. J'ai mon rendez-vous le 16 mai pour l'installation de l'attache sur la moto. Il n'y a que Armoric desing de gramby qui fabrique se genre d'attache et comme je suis le 1er avec un night train a aile arrière large qu'il voit, il va la fabriqué sur mesure.
  • Aujourd'hui en passant par Berthier, tout pres du Tim, les policiers arrêtaient les motos qui grondent......

    Y avait des Bikers pas content :evil:

    C'est evident qu'ils ont une job a faire pour le bruit.

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler