Épidémie de HD

avril 2013 modifié dans Archives (Général)
Est-ce que c'est moi ou quoi, j'ai rouler sur la 132 et la 138 ce week-end et j'ai vue des centaines de motos et il me semble que la grosse majoritée de Bike était des Harley.

A noter que les bikers roule de plus en plus sur les haute (comme moi) et que les pipes 50/50 sont de moin en mois nombreux, il y a une nette amélioration depuis quelque années pour les pipes... :roll:
Rock&Roll
Suzuki Boulevard C 90 T
Tout noir
image

Réponses

  • Tu as la même moto que moi, alors tu sais ce qu'est le feeling de piloter un HD et en bonus ils sont fiables. Je l'ai déja dit, ça avait provoqué un petit débat mais sans rien enlever aux autres après avoir rouler trois Vtwin de d'autre marques je n'y reviendrai jamais, ça restera HD. C'est sans doute pour ça qu'il y en a tant, aucun ou a peu près ne reviendra a une autre marque. Un autre débat? mais non je suis de l'école ou chacun a plein droit a ses gouts et je respecte ça, mon meilleurs chum n'a jamais eu de Harley et n'en veut pas.....
    Dans le monde de la moto, il y a HARLEY....et il y a les autres.
    Yves
  • Si tu remarque qu'il y a autant de HD c'est que tu roule en HD. C'est comme moi avec ma Kia bleu, avant de l'acheter j'en avais jamais vu et là y en a tous les coins de rue! Il y a aussi que les HD sorte quand miss météo annonce du soleil mur à mur, les journées nuageuses certain sont frileux à sortir leur bijoux, comme si le bike était en chocolat ! ummmm du chocolat! 8)
  • Puisque ma moto sera a San Diego en juillet seulement, j'avais pas d'autre choix que d'en louer une. J'avais le choix entre une HD ou une triumph. J'ai opte pour la triumph bonneville T-100 pour vivre un peu de nostalgie. J'ai ete vraiment impressionne par les qualites de cette moto; 650 kilometres de route a une moyenne de 130 - 140 kmh, une tenue de route exceptionnelle, du pouvoir en masse, freinage sans reproche et....pres de 50 milles au gallon...
    image



    LA RADIO DES MOTOCYCLISTES http://www.motodirect.net/radio


    COURRIEL: lecavalierdenis@yahoo.com
  • :wink:

    Toi je t'envies...................


    ------------------------------------------ :wink:
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    Je te salut toi homme des grand espaces.
    HADOC
  • DLC" said:
    Puisque ma moto sera a San Diego en juillet seulement, j'avais pas d'autre choix que d'en louer une. J'avais le choix entre une HD ou une triumph. J'ai opte pour la triumph bonneville T-100 pour vivre un peu de nostalgie. J'ai ete vraiment impressionne par les qualites de cette moto; 650 kilometres de route a une moyenne de 130 - 140 kmh, une tenue de route exceptionnelle, du pouvoir en masse, freinage sans reproche et....pres de 50 milles au gallon...
    Hei! ici c'est des k/l. MDR.
    Vit ton rêve aujourd'hui pour pouvoir en avoir un autre demain
  • farfadet" said:
    Si tu remarque qu'il y a autant de HD c'est que tu roule en HD. C'est comme moi avec ma Kia bleu, avant de l'acheter j'en avais jamais vu et là y en a tous les coins de rue! Il y a aussi que les HD sorte quand miss météo annonce du soleil mur à mur, les journées nuageuses certain sont frileux à sortir leur bijoux, comme si le bike était en chocolat ! ummmm du chocolat! 8)
    y a aussi que depuis maintenant quelques années les Harley on baissé pas a peu pres de prix et ceci a fait que ben du monde qui en revaient du bike idéal on réalisé leurs reves!! oufff, la j'va en allumer quelques'uns hi hi! [smilie=chinesesmilie.gif]
    ahhh!! y a rien comme le soleil, la chaleur...
    pis les mouches din dents!!
  • farfadet" said:
    Si tu remarque qu'il y a autant de HD c'est que tu roule en HD. C'est comme moi avec ma Kia bleu, avant de l'acheter j'en avais jamais vu et là y en a tous les coins de rue! Il y a aussi que les HD sorte quand miss météo annonce du soleil mur à mur, les journées nuageuses certain sont frileux à sortir leur bijoux, comme si le bike était en chocolat ! ummmm du chocolat! 8)

    :lol: :lol: :lol: Je trouve ca drole car ca fait 11 ans que je roule en Kia... :wink:
    Rock&Roll
    Suzuki Boulevard C 90 T
    Tout noir
    image
  • ron" said:
    [quote="farfadet"]Si tu remarque qu'il y a autant de HD c'est que tu roule en HD. C'est comme moi avec ma Kia bleu, avant de l'acheter j'en avais jamais vu et là y en a tous les coins de rue! Il y a aussi que les HD sorte quand miss météo annonce du soleil mur à mur, les journées nuageuses certain sont frileux à sortir leur bijoux, comme si le bike était en chocolat ! ummmm du chocolat! 8)
    y a aussi que depuis maintenant quelques années les Harley on baissé pas a peu pres de prix et ceci a fait que ben du monde qui en revaient du bike idéal on réalisé leurs reves!! oufff, la j'va en allumer quelques'uns hi hi! [smilie=chinesesmilie.gif][/quote]

    A titre d'information, combien, environ, se vend un road king 2013 presentement au Quebec?
    image



    LA RADIO DES MOTOCYCLISTES http://www.motodirect.net/radio


    COURRIEL: lecavalierdenis@yahoo.com
  • DLC" said:
    [quote="ron"][quote="farfadet"]Si tu remarque qu'il y a autant de HD c'est que tu roule en HD. C'est comme moi avec ma Kia bleu, avant de l'acheter j'en avais jamais vu et là y en a tous les coins de rue! Il y a aussi que les HD sorte quand miss météo annonce du soleil mur à mur, les journées nuageuses certain sont frileux à sortir leur bijoux, comme si le bike était en chocolat ! ummmm du chocolat! 8)
    y a aussi que depuis maintenant quelques années les Harley on baissé pas a peu pres de prix et ceci a fait que ben du monde qui en revaient du bike idéal on réalisé leurs reves!! oufff, la j'va en allumer quelques'uns hi hi! [smilie=chinesesmilie.gif][/quote]

    A titre d'information, combien, environ, se vend un road king 2013 presentement au Quebec?[/quote]


    À partir de 20 000$ mais comme tu sais les acheteurs de HD n'aiment pas voir 2 HD identiques ils ont tendance à les personaliser, donc le prix peut varier beaucoup. Le prix de base a peut -être baissé c'est se qui permet d'ajouter plein d'autre chose. 8)
  • Rock&Roll" said:
    Est-ce que c'est moi ou quoi, j'ai rouler sur la 132 et la 138 ce week-end et j'ai vue des centaines de motos et il me semble que la grosse majoritée de Bike était des Harley.

    A noter que les bikers roule de plus en plus sur les haute (comme moi) et que les pipes 50/50 sont de moin en mois nombreux, il y a une nette amélioration depuis quelque années pour les pipes... :roll:
    :? C'est parce qu'ils sont rendu à trois-rivières!
  • ron" said:
    [quote="farfadet"]Si tu remarque qu'il y a autant de HD c'est que tu roule en HD. C'est comme moi avec ma Kia bleu, avant de l'acheter j'en avais jamais vu et là y en a tous les coins de rue! Il y a aussi que les HD sorte quand miss météo annonce du soleil mur à mur, les journées nuageuses certain sont frileux à sortir leur bijoux, comme si le bike était en chocolat ! ummmm du chocolat! 8)
    y a aussi que depuis maintenant quelques années les Harley on baissé pas a peu pres de prix et ceci a fait que ben du monde qui en revaient du bike idéal on réalisé leurs reves!! oufff, la j'va en allumer quelques'uns hi hi! [smilie=chinesesmilie.gif][/quote]


    Je n'osais le dire :lol:

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler