on roule ensemble

mai 2013 modifié dans Archives (Général)
bonjour! je crois que plusieurs d entre vous etes de la region de lachenai,legardeur,repentigny,nous sommes un couple dans la cinquantaine et je recherche des gens qui roule souvent,nous avons déja un groupe d amis mais l orsque qu il fait un peu froid ou il annonce un peu de pluie la panique!!!nous sommes de legardeur et nous aimons rouler si il vous manque un rouleu nous sommes tres souvent partant merci! a l avance.ps nous ne cherchons pas necessairement des gros groupes mais nous aimerions faire peu etre faire l experience .chercher nous pas la fin de semaine du7 juin on sera a laconia. a plus sur les routes je l espere. :D

Réponses

  • vais je devoir entrer dans un club de mototouriste? lequel! essayer voir si on entre dans ce moule?.quel groupe est le mieux pres de repentigny,est ce que sa en vaut la peine.
  • bigdan1" said:
    vais je devoir entrer dans un club de mototouriste? lequel! essayer voir si on entre dans ce moule?.quel groupe est le mieux pres de repentigny,est ce que sa en vaut la peine.
    Pour ma part les groupes ce n,est pas mon fort,Trops d'arrêts,très long quand c'est le temps de repartir,toujours quelqu'un qui rechigne trops lent trops vite......
    Je préfère de beaucoup rouler seul ou au plus 1 ou 2 . :wink:
    Vit ton rêve aujourd'hui pour pouvoir en avoir un autre demain
  • Informe toi aupres d'une association: http://www.motodirect.net/associations/
    image



    LA RADIO DES MOTOCYCLISTES http://www.motodirect.net/radio


    COURRIEL: lecavalierdenis@yahoo.com
  • J'ai essayer le gros club a Repentigny, mais apres quelques sorties avec eux ont a abandonner , ça roulais trop vite, trop de consignes, finalement ont est mieux entre amis (2ou 3 ou 4 motos) pas plus, j'ai sorti aussi avec des gens de motodirect, a 2 ou 3 motos ça va mais un plus gros groupe j'aime pas.
    C'est bien personnel a ma façon de rouler, certain aime bien les grosse gang.
    Je n'ai pas plaquer ma moto pour l'instant, je ne roule que l'été. 8)
  • bigbiker" said:
    [quote="bigdan1"]vais je devoir entrer dans un club de mototouriste? lequel! essayer voir si on entre dans ce moule?.quel groupe est le mieux pres de repentigny,est ce que sa en vaut la peine.
    Pour ma part les groupes ce n,est pas mon fort,Trops d'arrêts,très long quand c'est le temps de repartir,toujours quelqu'un qui rechigne trops lent trops vite......
    Je préfère de beaucoup rouler seul ou au plus 1 ou 2 . :wink:[/quote]

    Même chose pour moi.
    Je roule par plaisir et je ne relax pas en groupe.
    2 ou 3 motos et avec des gens qui roulent comme moi (qui aime rouler, pas se promener d'un Tim a un autre).
  • On devrait organiser une ride de gars qui aiment rouler seul. :lol:
  • TouringRider" said:
    On devrait organiser une ride de gars qui aiment rouler seul. :lol:
    et ont se donne un point de rendez-vous différent... :lol:
    image
  • Et pour ceux qui n'aiment pas perdre leur temps dans un Tim Horton, ils s'arreteront dans un McDonald :roll:
    image



    LA RADIO DES MOTOCYCLISTES http://www.motodirect.net/radio


    COURRIEL: lecavalierdenis@yahoo.com
  • y a rien comme une gang de tuseuls!! :lol:
    ahhh!! y a rien comme le soleil, la chaleur...
    pis les mouches din dents!!
  • Evidemment les femmes sont pas inviter

    Trop d'arrêt pipi [smilie=banginsmilie.gif]
  • Je roule beaucoup avec mon association local , randonnee organisee, arret controlles ect j organise meme une ou deux ride durant la saison avec en moyenne 15 motos, toujours en couple, madame aime le social....tu peut tinformer et te faire inviter par l association de ta region , dimanche journee benediction dans le coin de st jean, ensuite diner chez un commanditaire de mon club , tout organisee...
  • alors je vais continuer a rouler avec ma petite gang(3)moto tout seul,j avais espoir de rouler avec d autre gang tout seul merci! la vie est si compliquer en gang tout seul :D
  • bigdan veux tu roulé demain? si oui je suis dispo pierre.


    Yamaha V-Star 950 2009
    Pierre Chartrand (C) 2017
  • désolé j ai pris mes message en retard,finalement nous avons faits deux belle ride en fin de semaine,samedi a trois, coté rive sud et dimanche a deux moto, st benoit, hawsqbury,hudson,mais traversier fermé pour oka,revenu par salabery de valleyfield,reserve et pont mercier,retour par notre dame jusqu a repentigny.

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler