Me voici...

April 2013 modifié dans Archives (Général)
Bonjour, je suis nouvelle ici et je suis passagère. Nous somme de la montérégie et nous débutons dans le monde de la moto cette année. Mon conjoint est en formation et très bientot aura son probatoire.

Comme vous pouvez le voir je suis passagère qui ne ce promènera pas puisque je dois attendre un an. Mais j'aime les forums pour les infos etc..

Nous sommes des passionnés de motoneige et mon chum avait un rêve pour ses 50 ans cette année avoir une moto.

Donc, on a fait le pas et il va avoir sa première moto (Harley Softail Héritage 2004) d'ici 1 semaine.

Si vous avez des suggestions de vêtements pour moi (je vais commencer à regarder ca) et de ce que tout nouveau motocycliste doit savoir n'hésitez pas.

Au plaisir de vous lire.

:wink:
Mme Canard, St-Pie
Passagère sur Harley Softail Héritage

Réponses

• Bonjour Mme Canard

Chez ADM près de chez toi tu vas trouver tout un inventaire et aussi tous les concessionnaires ont une belle gamme de vètement , tu écris ne pas rouler avant un ans ??? Mais tu peux embarquer avec l'accompagnateur !!!!!!!,!,,!

Bonne saison -- prudence et plaisir
  • Vous avez raison... j'espère que j'aurai de bon accompagnateur :)
    Mme Canard, St-Pie
  • mme canard" said:
    Vous avez raison... j'espère que j'aurai de bon accompagnateur :)
    Un qui fait les coincoins ronds!
    Vit ton rêve aujourd'hui pour pouvoir en avoir un autre demain
  • Pas trop, je suis novice et j'ai un peu la chienne. Il parait que je vais aimer la moto encore sinon plus que faire de la motoneige.

Bien hâte de voir ca.
    Mme Canard, St-Pie

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler