Cherche endroit a St-Eustache

avril 2013 modifié dans Archives (Général)
Je cherche un endroit (Garage) A St-Eustache pour garer ma moto pour Vendredi, dame nature est supposé nous envoyer p-e 15 a 20 cm de belle neige, alors j'aimerais bien que ma moto ne connaisse pas se désagrément.. :cry: :)
image

Réponses

  • Mets lui une belle grande robe de toile :wink:
  • ATOM-ASE" said:
    Mets lui une belle grande robe de toile :wink:
    Merci pour la suggestion, mais sa prendrais p-e plus une habit de neige.. :o
    image
  • T'as pas un voisin qui a un une ralonge de toit. C'est juste pour une nuit et après c'est fini, enfin, je l'espère :x :x :x
  • tu fais quoi quand il pleut en été?
    de la neige propre, c'est juste de la pluie froide...
    Le bonheur, c'est comme le sucre à la crème. quand on en veut, on s'en fait
  • farfadet" said:
    T'as pas un voisin qui a un une ralonge de toit. C'est juste pour une nuit et après c'est fini, enfin, je l'espère :x :x :x

    Et bien oui, j'ai un abris de 2 ou 3 jours si je veux pour la moto.. :)
    J'espere que la c'est la derniere neige, pcq j'suis a boutte la.... [smilie=2gunssmilie.gif]
    image
  • dr mario" said:
    tu fais quoi quand il pleut en été?
    de la neige propre, c'est juste de la pluie froide...

    la pluie me dérange pas, pcq l'eau s'égoutte a mesure, tandis qu'une accumulation de neige en fondant peut s'infiltré plus facilement , du moins c'est je croit.. [smilie=banginsmilie.gif]
    image
  • Salut Popy,
    Je sais que je suis en retard pour te repondre mais avec toutes les fois
    que j'ai rouler sous la pluie en 250,000km a 100km/hr l'eau va partout et
    je peux te dire que ca derange pas vraiment, un bon lavage apres et ca parrait plus.
    Mais je peux te dire que le CALCUIM lui est plus dur pour la rouille sur le chrome
    si tu en poigne asure-toi de faire un bon lavage a l'eau sinon ca pique.
    bonne ete.

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler