Organiser un voyage de groupe

mars 2013 modifié dans Archives (Général)
Source: http://www.motodirect.net/article/1/560 ... -de-groupe

Avez-vous déjà organisé un voyage de groupe à moto? Rouler en groupe est différent et en organiser son voyage aussi. Dans cet épisode, Denis répond à des auditeurs sur l'organisation d'un voyage guidé dans l'Ouest américain.
 

 

L'épisode est disponible ici: 


 

 

 

-

L'émission Sur La Route avec Denis Lecavalier est disponible gratuitement sur MOTORADIO

ou via iTunes pour les utilisateurs iPod / iPhone / iPad sur http://itunes.apple.com/podcast/motoradio/id356891996


Réponses

  • Très intéressant cette capsule,

    Comme je le disais à l'époque dans un de tes post, partir 3-4 motos est envisagable mais 10-12 motos, oublier ca, il y a trop d'opignon différente...
    Rock&Roll
    Suzuki Boulevard C 90 T
    Tout noir
    image
  • Rock&Roll" said:
    Très intéressant cette capsule,

    Comme je le disais à l'époque dans un de tes post, partir 3-4 motos est envisagable mais 10-12 motos, oublier ca, il y a trop d'opignon différente...
    Moi je partirais volontier en groupe de 3 ou 4 max, pas plus, mais faut que leurs moto soit assez confortable....Ayant deux ami avec des motos et juste faire un ride de 500km c'est quelque chose, un n'est plus capable apres une heure de route, ya mal partout et l'autre arrete dans toute les terrasse qu'il croise, donc on est toujours arreter...moi c'est le contraire j'aime rouler..
    image
  • 8) Très belle capsule en effet. DLC avait initié un sujet semblable il y'a plus d'un an et les discussions étaient devenues acrimonieuses avant la fin de la première page. J'avais trouvé ça drôle parce que la chicane était prise avant même de constituer un groupe. :lol:
  • popy2345" said:
    [quote="Rock&Roll"]Très intéressant cette capsule,

    Comme je le disais à l'époque dans un de tes post, partir 3-4 motos est envisagable mais 10-12 motos, oublier ca, il y a trop d'opignon différente...
    Moi je partirais volontier en groupe de 3 ou 4 max, pas plus, mais faut que leurs moto soit assez confortable....Ayant deux ami avec des motos et juste faire un ride de 500km c'est quelque chose, un n'est plus capable apres une heure de route, ya mal partout et l'autre arrete dans toute les terrasse qu'il croise, donc on est toujours arreter...moi c'est le contraire j'aime rouler..[/quote]
    C'est pourquoi je roule seul la majorité du temps.

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler