Nouvelle Orléans

mars 2013 modifié dans Archives (Randonnées)
Mon projet pour la fin de l'été c'est retourner en Louisiane. À part le Blue Ridge et le Skyline,ensuite la Natchez Trace j'ai de la misère à trouver de nouvelles routes pour moto. Avez-vous des suggestions?
Vit ton rêve aujourd'hui pour pouvoir en avoir un autre demain

Réponses

  • J'ai le même projet pour juin ( possiblement ) alors je suis ton post pour des idées de route, ça va aider pour mon trajet. 8)
  • 8) J'ai fait la 98 en Floride qui longe la plage sur le bord du Golf du Mexique. À partir de Tallahassee jusqu'à Mobile en Alabama, j'ai trippé. La route de la plage à partir de Navarre est un must. Rendu là, on est presque rendu en Louisiane. Route sur le bord de la plage plutôt sauvage en passant à travers des plantations luxuriantes. Quelques petites villes alors pas de stop et peu fréquentée dans la partie est. Tu peux t'arrêter à plusieurs endroits sur le bord de l'eau dans des haltes aménagées où il n'y a presque personne. Super relax ! Cette route est dans la liste de plusieurs guide de route de motos.

    http://www.motorcycleroads.com/Routes/Georgia_86.html

    Pour t'y rendre, tu refais le Blue Ridge jusqu'au bout et là tu piques franc sud à travers la Georgie jusqu'à Tallahassee. C'est dommage qu'il ne semble pas y avoir une belle route qui longe toute le fleuve Mississipi.

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler