Au printemps attention à la glace !

mars 2013 modifié dans Archives (Général)
On a bien hâte de rouler mais faut se méfier des coins ombrageux!

http://www.youtube.com/watch?v=mD3MuL99r9U

Réponses

  • 8) J'ai vérifié, Mt Lemmon est en Arizona ! Sur le plat en bas, ça devait être très beau dans ce coin, mais dès que tu montes en altitude... ! T'as bien fait de mettre le lien. Maudite belle moto à crasher sur de la glace noire ! Ça fait mal au coeur ! :roll:

    Soyons prudents !
  • Ayoye, ca doit pas être le fun.

    Je pense que je vais sortir un peu plus tard style genre comme mi- fin Avril :shock:

    Ca doit démoraliser .....surtout si c'est en début de saison.
  • Bonsoir
    C'est certain qu'au printemps la prudence est de mise , hier en allant au Vermont , je surveillais constamment la météo et les degré centigrade , à Venise en Québec a 5 degré les coins et les filets d'eau sont à surveiller , mais rendu à St.-Alban VT à 10 degré et à Richmond VT à 12 degré le tout m'a semblé sécuritaire et surtout très agréable , par contre je n'ai pas fait le retour par les montagnes , donc de Cambridge VT par la 104 je suis revenu à St.-Alban , . Aujourd'hui avec le grand lavage qui vient d'être fait va donner un élan pour vraiment démarrer la saison .

    Byebye prudence et plaisir
  • Wow..la moto semblais presque neuve....enfin l'important c'est le rider qui semble pas trop blessé.. Sa fait pensé une video comme...je vais filmé ma premiere sortie moi aussi, au cas ou...!!!
    image

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler