Ça sent la Dérogation???

March 2013 modifié dans Archives (Général)
8) J ai vu deux dérogations rouler hier,ils semblaient TRÈS heureux gros sourire :D un vmax et un Hd.Hier j ai fait partir mon vtx quel bonheur d entendre ce SON :wink: il a super bien parti!A mon retour du sud le 20mars j espère être capable de rouler avec les Boys! =D> .C est pas mal certain d en voir quelques un aujourdhui :D

P.S. En passant je regarde pour soit un yamaha v star 1300 2013 modèle tourer ou Hd street gilde ,sauf que le prix est presque le double ,que pensez vous du choix.ma logique me dit la différence de $15000.00pourrait être placer dans mes REER et prendre ma retraite+TÔT!!!!.J aime bien les deux que faire?Je sais que les deux sont différentes!!!! #-o :wink: :? .

Réponses

• vtx 1300" said:
    8) J ai vu deux dérogations rouler hier,ils semblaient TRÈS heureux gros sourire :D un vmax et un Hd.Hier j ai fait partir mon vtx quel bonheur d entendre ce SON :wink: il a super bien parti!A mon retour du sud le 20mars j espère être capable de rouler avec les Boys! [smilie=clappingsmilie.gif] .C est pas mal certain d en voir quelques un aujourdhui :D

P.S. En passant je regarde pour soit un yamaha v star 1300 2013 modèle tourer ou Hd street gilde ,sauf que le prix est presque le double ,que pensez vous du choix.ma logique me dit la différence de $15000.00pourrait être placer dans mes REER et prendre ma retraite+TÔT!!!!.J aime bien les deux que faire?Je sais que les deux sont différentes!!!! [smilie=banginsmilie.gif] :wink: :? .
    Ça dépend si tu veux prendre ta retraite assis au Tim Horton à regarder ton bécik ou avoir de l'argent pour en rouler un autre...tout ça c'est une question de goût et de choix bien personnel. J'ai toujours voulu une Indian mais à $36,000 pièce, je n'aurais pas les moyens de voyager comme je le fais aujourd'hui
    image

LA RADIO DES MOTOCYCLISTES http://www.motodirect.net/radio

COURRIEL: lecavalierdenis@yahoo.com
  • Effectivement j aime rouler encore longtemps avant et pendant la retraite :) Que de bons moments assis sur notre bécicle!!!!!!!!!!!!!! 8) :D [smilie=banginsmilie.gif] .Le plus longtemps possible [smilie=clappingsmilie.gif]
  • vtx 1300" said:
    8) J ai vu deux dérogations rouler hier,ils semblaient TRÈS heureux gros sourire :D un vmax et un Hd.
    Excusé mon ignorance, mais qu'est qu'une dérogation...?????
    image
  • popy2345" said:
    [quote="vtx 1300"]8) J ai vu deux dérogations rouler hier,ils semblaient TRÈS heureux gros sourire :D un vmax et un Hd.
    Excusé mon ignorance, mais qu'est qu'une dérogation...?????[/quote]

Une dérogation est un permis pour rouler sans pneus d'hiver disponible ici: http://www.saaq.gouv.qc.ca/saaqclic/gra ... /index.php
    image

LA RADIO DES MOTOCYCLISTES http://www.motodirect.net/radio

COURRIEL: lecavalierdenis@yahoo.com
  • Salut VTX,
    Pour repondre a ton PS: pour 15,000$ n'importe Japonaise est un meilleur choix,
    Avec des choix comme ca j'ai pu prendre ma retraite a 53 ans et je peux faire
    de la moto et de la moto-neige quand y fait beau pas seulement le WE

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler