Par simple curiosite

mars 2013 modifié dans Archives (Général)
J'aimerais savoir si quelqu'un pense sortir sa moto a partir du 15-16-17 mars si il fait beau naturellement, pour moi ça regarde mal on a beaucoup beaucoup de neige a St- Alphonse et je suis loin du chemin public, en plusss y'a full de sable sur le chemin.


Et vous ???

Réponses

  • Chez-nous dans le sud de la Beauce, il y a passablement de neige mais mon bike est dans la remise à coté de la maison et je gratte tout l'hiver ce coté de la maison et présentement c'est sur le gazon, donc ca prendrais une couple de jours de beau temps et c'est reparti... Habituellement c'est vers la mi-mars :D
    Rock&Roll
    Suzuki Boulevard C 90 T
    Tout noir
    image
  • Moi c'est un peut comme toi Carmen loin du chemin et beaucoup de neige donc rarement avant la fin avril.
    Norm
  • pour moi trop de sable , calcium, etc dans mon coin et beaucoup trop de neige encore pour un bout!
    ahhh!! y a rien comme le soleil, la chaleur...
    pis les mouches din dents!!
  • a Montréal les possibilitées sont meilleurs.


    Yamaha V-Star 950 2009
    Pierre Chartrand (C) 2017
  • Ma moto est garé dans un garage près de la rue,donc aussitôt les rues exempts de neige ,je prends la route. :P [smilie=clapsmilie.gif] [smilie=VroumVroum07.gif]
  • Bonsoir

    Jeudi aurait été une belle journée pour débuter , car à Burlington VT il n'y a pas de neige , la route était sèche et sécuritaire , mais j'ai préfère y aller en auto puisque je revenais vers minuit !!!
    Depuis hier j'ai une dérogation en poche donc près à partir .

    Bonne promenade , plaisir et prudence .
  • Moto est entreposer a st-Liguori, mais j'espere bien au plus tard a la fin Mars...j'ai hate ca pas d'allurre.
    image
  • Il est certain que si dame nature est de notre côté et que les conditions le permettent, je serais sur la moto pour enfin profiter de mon sport préféré.
    Pas de longue sortie peut-être mais assez pour me régalé après un hiver toujours trop long.
  • Moi si je la sort avant le mois d'avril c'est juste pour la préparer car avec le sel, le sable et les nids de poules je trouve ça risqué. 8) De toute façon juste entendre ronronner le moteur m'aide a patienter jusqu'a l'arrivé du beau temps. :wink:
  • farfadet" said:
    Moi si je la sort avant le mois d'avril c'est juste pour la préparer car avec le sel, le sable et les nids de poules je trouve ça risqué. 8) De toute façon juste entendre ronronner le moteur m'aide a patienter jusqu'a l'arrivé du beau temps. :wink:
    pas mal ca moi itoo! 8)
    ahhh!! y a rien comme le soleil, la chaleur...
    pis les mouches din dents!!
  • Puisque comme à tous les printemps je dois faire 1 kilomètre dans la boue et la neige avant d'arriver à un endroit praticable, je mets la moto sur le trailer jusqu'au premier dépanneur d'où je peux rouler.
    image



    LA RADIO DES MOTOCYCLISTES http://www.motodirect.net/radio


    COURRIEL: lecavalierdenis@yahoo.com
  • 8) Moi c'est aussitôt que le sable disparaît !
  • Salut moi aussi il me faut attendre encore un bon bout g un chemin en terre de pres de un km et ombragéen plus. n des avantage d'habiter la ville le printemps est plus hatif,bien que la neige fondera plus vite mais les nids d'autruche et le bouchons de circulations eux seront présents pour l'été. :lol: :lol:
    image
  • PierreB1300" said:
    Ma moto est garé dans un garage près de la rue,donc aussitôt les rues exempts de neige ,je prends la route. :P [smilie=clapsmilie.gif] [smilie=VroumVroum07.gif]


    J'ai comme l'intuition que tu vas la rincée pres de la fenetre ou je travaille en passant :lol:
  • DLC" said:
    Puisque comme à tous les printemps je dois faire 1 kilomètre dans la boue et la neige avant d'arriver à un endroit praticable, je mets la moto sur le trailer jusqu'au premier dépanneur d'où je peux rouler.

    Si tu vois une fille qui fait du pouce habillée en moto........ce sera moi :wink: :lol:
  • Rock&Roll" said:
    Chez-nous dans le sud de la Beauce, il y a passablement de neige mais mon bike est dans la remise à coté de la maison et je gratte tout l'hiver ce coté de la maison et présentement c'est sur le gazon, donc ca prendrais une couple de jours de beau temps et c'est reparti... Habituellement c'est vers la mi-mars :D

    Ouin, gazon, derogation.........on dirait que tu seras dans les premiers a te ballader [smilie=cheerssmilie.gif]
  • ATOM-ASE" said:
    [quote="PierreB1300"]Ma moto est garé dans un garage près de la rue,donc aussitôt les rues exempts de neige ,je prends la route. :P [smilie=clapsmilie.gif] [smilie=VroumVroum07.gif]


    J'ai comme l'intuition que tu vas la rincée pres de la fenetre ou je travaille en passant :lol:[/quote]

    Comme je le fais à chaque fois que je ride, et que tu travaille,c'est plus fort que moi. :twisted: [smilie=clapsmilie.gif]
  • moi je viens juste de sortir la mienne pour l embarquer sur le trailer demain matin 5 heure depart pour daytona boke week retour dans 2 semaine ma aller rider en floride [smilie=cheerssmilie.gif]
  • fidel" said:
    moi je viens juste de sortir la mienne pour l embarquer sur le trailer demain matin 5 heure depart pour daytona boke week retour dans 2 semaine ma aller rider en floride [smilie=cheerssmilie.gif]

    Bonne vacances... [smilie=cheerssmilie.gif]
    image
  • Moi, je pourrai sortir, mais avec les nids de poules que nous avons, je préfère retarder. :(

    J'ai vraiment hâte!
  • vulcan lady" said:
    Moi, je pourrai sortir, mais avec les nids de poules que nous avons, je préfère retarder. :(

    J'ai vraiment hâte!

    c'est vrai ..je dirais meme que c'est des nids d'autruches.... :lol: :lol:
    image
  • Yesss... fini de faire les changement d'huile sur la moto et tout vérifié, frein, prestone, laver encore un fois etc...maintenant que la neige fonde.. :roll:
    image
  • 23 degre et soleil aujourd'hui a daytona premiere ride en t shirt pas de casque sur atlantic [smilie=clapsmilie.gif] avenue
  • fidel" said:
    23 degre et soleil aujourd'hui a daytona premiere ride en t shirt pas de casque sur atlantic [smilie=clapsmilie.gif] avenue
    9 degrés avec un beau soleil chez-nous, faudra attendre pour que le mercure grimpe jusqu'à 23, mais la glace est cassé ... :lol:
    Rock&Roll
    Suzuki Boulevard C 90 T
    Tout noir
    image
  • Salut,
    Moi c'est aussitot apres le 15 mars, aux prix que sont les plaque je la sort le plus tot
    possible et la sert le plus tard aussi. Cette annee ce serai le 23 mars pares mon retour du Saguenay pour faire de la moto-neige si il en reste.
  • fidel" said:
    23 degre et soleil aujourd'hui a daytona premiere ride en t shirt pas de casque sur atlantic [smilie=clapsmilie.gif] avenue

    Tu triches un peu la. Profites en pour nous !! [smilie=cheerssmilie.gif]

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler