sturgis

février 2013 modifié dans Archives (Randonnées)
Salut cet ete je vais a Sturgis mais en juillet avant le bikeweek et j'aimerais savoir si a cette periode j'ai besoin de reserver pour l'hebergement.Quelqu'un peut il m'aider :?:
Norm

Réponses

  • En Juillet, c'est la période la plus achalandée pour les vacances peut importe ou l'on est ( je pense )

    En tout cas, moi j'prendrais pas de chance :roll:

    Peut être rechercher sur internet les hébergements dans ce coin la et prendre des infos ??

    Bonne recherche :wink:
  • En tapant Sturgis 2013 sur internet tu peux te commander un guide gratuit sur la place et ainsi avoir toute les attractions, hôtels etc.....

    Alors tu sauras a quoi t'attendre sur l'achalandage a la période ou tu pense y aller.
  • J'y suis arrêté 2 fois, toujours au mois de juin et je n'ai pas eu besoin de réserver. Si jamais tu as de la difficulté à trouver, à chaque sortie sur l'autoroute I-90 il y a plein de motels. Bien que la région soit très touristique, ils sont "équipés" pour recevoir le monde. Ma prochaine capsule-radio qui sera sur le site dimanche le 10-02-2013 fait justement référence aux Motels 6, www.motel6.com endroit idéal.
    image



    LA RADIO DES MOTOCYCLISTES http://www.motodirect.net/radio


    COURRIEL: lecavalierdenis@yahoo.com
  • A ce que l'on dit sur les autres forums........

    T'aurais aucun problème a te loger si tu y vas avant le bikeweek .
  • Merci beaucoup ,de mon coté c'est se qu'on me dit aussi mais je vais suivre ton conseil et demander de l'information :wink:
    Norm

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler