Floride, Daytona Beach 2013, ou ailleurs!!!

février 2013 modifié dans Archives (Randonnées)
Salut à tous rideux,
je suis (désesperement) à la recherche de quelqu'un qui pourrait (moyennant pièces sonnantes et trébuchantes évidement) transporter un motos (Tu250 suzuki, petite et légère) du Québec (précisément Sherbrooke) vers la Floride, ou vers n'importe quel endroit où la température me permettrait de rider, pour la période de début Mars (flexible!) ...les compagnies privées sont vraiment trop onéreuses...et je suis en manque de rides!!!!!!! :shock:
Si vous ne pouvez pas...peut être connaissez vous quelqu'un qui pourrait....
Merci!!!!!!

Réponses

  • blackbiloute" said:
    Salut à tous rideux,
    je suis (désesperement) à la recherche de quelqu'un qui pourrait (moyennant pièces sonnantes et trébuchantes évidement) transporter un motos (Tu250 suzuki, petite et légère) du Québec (précisément Sherbrooke) vers la Floride, ou vers n'importe quel endroit où la température me permettrait de rider, pour la période de début Mars (flexible!) ...les compagnies privées sont vraiment trop onéreuses...et je suis en manque de rides!!!!!!! :shock:
    Si vous ne pouvez pas...peut être connaissez vous quelqu'un qui pourrait....
    Merci!!!!!!

    On te charge combien?
    image



    LA RADIO DES MOTOCYCLISTES http://www.motodirect.net/radio


    COURRIEL: lecavalierdenis@yahoo.com
  • Je te suggère de faire le tour des dealer Harley. A chaque année a l'occasion du Daytona bike week y a des gens qui offre le service de transport.
  • Plus de 1300$
    J'ai fait le dealers Harley de Sherbrooke,pour le moment rien...
  • 1300 juste pour la moto???

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler