62,500

avril 2013 modifié dans Archives (Général)
Bonsoir
Et comme la saison tire à sa fin je fais un premier bilan , et oui le Burgman a fait tout ce KM cet été , et sans trop de ''problèmes '' , outre l'entretien régulier j'ai changé les freins arrières et les roulements à billes de roue arrières , le reste du Burgman est rendu à 127,500 KM et fonctionne comme un charme . Cet hiver je vais regarder de près le nouveau scooter BMW ??? Mais je ne suis pas encore '' vendu '' à ce scooter même si le forum ScooterGT en dit beaucoup de bien . Sur le scooter les amortisseurs arrières d'origine ont été remplacé par un modèle à air et c'est une bonne amélioration comparer à l'original .

Byby et à l'an prochain

Réponses

  • Montagnard" said:
    Bonsoir
    Et comme la saison tire à sa fin je fais un premier bilan , et oui le Burgman a fait tout ce KM cet été , et sans trop de ''problèmes '' , outre l'entretien régulier j'ai changé les freins arrières et les roulements à billes de roue arrières , le reste du Burgman est rendu à 127,500 KM et fonctionne comme un charme . Cet hiver je vais regarder de près le nouveau scooter BMW ??? Mais je ne suis pas encore '' vendu '' à ce scooter même si le forum ScooterGT en dit beaucoup de bien . Sur le scooter les amortisseurs arrières d'origine ont été remplacé par un modèle à air et c'est une bonne amélioration comparer à l'original .

    Byby et à l'an prochain
    Formidable mon cher Montagnard.

    Bon faut-tu félicité le gars qui as rinke ça à faire :lol: :twisted: :mrgreen: [smilie=chinesesmilie.gif]

    Ben non je me fou pas de toi, je suis extrêmement content pour toi, pi ça close la "bouâte" à

    certains imbéciles qui comprennent rien à ça, c'est machine là.

    Ont sait-tu rencontré cette année !?

    Bonne fin de saison mon cher, et au plaisir.

    Bye.

    Hadoc.

    P.S. m'a vas allé voir ça se B.M. là, pour voir.


    ------------------------------------------ :wink:
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    Je te salut toi homme des grand espaces.
    HADOC
  • Félicitation [smilie=clappingsmilie.gif] Montagnard et au plaisirs de rider de nouveau avec toi. Mon Harley esr serré bien au chad et j'ai commencé les petite modifications que je voulais faire.
    [smilie=canadiansmilie.gif]
    DanG
  • Spy GUetty" said:
    Félicitation [smilie=clappingsmilie.gif] Montagnard et au plaisirs de rider de nouveau avec toi. Mon Harley esr serré bien au chad et j'ai commencé les petite modifications que je voulais faire.
    [smilie=canadiansmilie.gif]
    DanG
    Salut Spy GUetty, [smilie=Coucou02.gif] sur MotoDirect.



    ------------------------------------- :wink:
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    Je te salut toi homme des grand espaces.
    HADOC
  • felicitation hector

    je suis bien content pour toi, que tu profite de la vie

    j espere en faire autant un jours

    en esperant de te rencontrer l an prochain
    bye
    image

    ou tu prend la courbe il a personne qui la prend
  • Bonjour

    Et bien oui il a rendu """ l'âme """, le Burgman n'a pas fini la ride vers Jefferson lundi le 22 , la transmission à prit congé et le retour s'est fait sur la remorque , maintenant il presque 134,750 KM , donc c'est toujours le mène dilemme ??? Réparer ou la 'scrap" et utiliser les morceaux sur le nouveau ( pneu , ect)
    J'ai visiter le BMW , superbe scooter , première année de fabrication ?? À l'usure quel sera l'entretien ?? Et les nouveaux Burgman 650 exécutive 2013 ne sont arrivés chez le vendeur !!!
    Donc pas de sortie de moto , Ce qui fait qu'hier j'avais le temps d'aller au théâtre à Knowlton voir et entendre """ Vol-au-dessus-d'un-nid-de-coucou """

    Vous penserais à moi au Tim de coin .

    Byebye
  • Montagnard" said:
    Bonjour

    Et bien oui il a rendu """ l'âme """, le Burgman n'a pas fini la ride vers Jefferson lundi le 22 , la transmission à prit congé et le retour s'est fait sur la remorque , maintenant il presque 134,750 KM , donc c'est toujours le mène dilemme ??? Réparer ou la 'scrap" et utiliser les morceaux sur le nouveau ( pneu , ect)
    J'ai visiter le BMW , superbe scooter , première année de fabrication ?? À l'usure quel sera l'entretien ?? Et les nouveaux Burgman 650 exécutive 2013 ne sont arrivés chez le vendeur !!!
    Donc pas de sortie de moto , Ce qui fait qu'hier j'avais le temps d'aller au théâtre à Knowlton voir et entendre """ Vol-au-dessus-d'un-nid-de-coucou """

    Vous penserais à moi au Tim de coin .

    Byebye

    :lol: :lol: Avec le millage que tu faits Hector, tu vas avoir de la misère à trouver mieux...

    Ah !! les jeunes d'aujourd'hui, ils passent à travers de leur bébelle ben trop vite... :lol: :lol:
    Rock&Roll
    Suzuki Boulevard C 90 T
    Tout noir
    image
  • salut désolé, une triste nouvelle et surtout un choix difficile a faire en effet le burgman est bien difficile a remplacer peu de moto ont ses qualitées.La mienne a présentement 102 m km et elle fonctionne comme une neuve tout est encore original seul les bougies et filtres de changés
    bonne chance dans tes recherche
    image

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler