Honda goldwing 2013

2»

Réponses

  • Lebauffe" said:
    Je suis embêté !
    J'aimerais la voir LIVE.

    Si je me fie à la photo, à mon goût à moi, c'est un flop magistral coté esthétisme.
    Mais les goûts ne se discutent pas, semble-t'il !
    Côté mécanique, elle sera surement une merveille pour le pilote.

    Mais je trouve le carénage vraiment trop imposant et haut, pour la hauteur des valises, qu'on dirait que la moto a le cul à terre...
    J'ai exactement la même paerception que toi sur ce modèle :?:
  • St-Louis" said:
    La F6B de Honda n'est pas le modèle qui va remplacer la Gold-Wing 1800.
    Elle est un modèle qui s'ajoute a la gamme de Honda, elle sera plaire au plus jeune et aux personnes qui ne roule pas avec plein de bagages.
    Ce sera a mon avis un succès, car plusieurs personnes demandaient a mon avis ce genre de moto.
    Regarder ce que HD fait il utilise une plateforme qui ce transforme en plusieurs modèles et ça marche.
    Pourquoi Honda ne pourrait pas faire de même avec cette plateforme qui est équipée d'un superbe moteur?
    Rappelez-vous a l'époque ou Honda avait une Gold-Wing et une Valkirie quand Honda a enlevé ce modèle plusieurs amateurs ont alors quitté la marque, ce modèle pourrait les ramenés a la marque.

    AH!!! si j'comprend bien Honda conserve leur ancien model qui les caractérise si bien. C'est pas la même histoire :lol: Des nouveau model, il n'y en aura jamais trop, t'aime ou t'aime pas c'est à nous de choisir...
    Rock&Roll
    Suzuki Boulevard C 90 T
    Tout noir
    image
  • Exactement elle serait folle de délaissé leur modèle culte confort extrême.
    Il est le modèle le plus vendu pour la classe touriste, elle ne pourrait pas se le permettre.
    Cette moto est seulement un modèle dérivé de la plus merveille machine de touriste longue distance en tout confort.
    Un châssis solide en aluminium des Freins ABS et de la place pour les bagages et un moteur a ravir, que demandé de plus.
    Peu importe le temps chaud ou froid, la pluie le vent elle vous amènera la ou vous le voulez en tout confort, elle sait gâté le passager et rendre heureux le conducteur ;-)
    Que demander de plus a la vie.(le rêve réalité)

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler