Louisiane en 2013

novembre 2012 modifié dans Archives (Randonnées)
J'ai comme projet la Louisiane pour 2013. Donc en partant d'ici vous me suggérer quel trajet. Je suis plus amateur de belles courbes que la visite des Wallmart. Alors les routes a faire en y allant et celles du retour. Donner moi vos coup de coeur. 8)

Réponses

  • Skyline parkway,Blue Ridge parkway,tale of the dragon,Nashville,Naches Trace et tu y es presque.
    C'est d'ailleurs dans mes projets aussi pour l'été prochain pour revenir pas la cote est jusqu'au Maine.
    Vit ton rêve aujourd'hui pour pouvoir en avoir un autre demain
  • 8) Bon Bigbiker a répondu tel que je le pensais avant moi. J'abonde dans son sens.

    Une autre possibilité est de piquer plein sud à la fin du Blue Ridge, traverser de belles routes en forêt en Alabama pour te rendre dans la partie ouest de la Floride, le Panhandle et là longer la route 98 sur le golfe du Mexique de Tallahassee jusqu'en Louisiane. À défaut d'être sinueux, c'est tranquille en longeant les plages de sable blanc et le Emerald Coast jusqu'à Pensacola. Forêts sub tropicales, sauvages et luxuriantes sans le faste de la péninsule. De là, t'est à deux pas de la Nouvelle-Orléans.

    Moi, je vais refaire ces régions tant et aussi longtemps que je pourrai faire de la distance en moto.
  • Tu biffurques vers l'ouest apres la Louisiane?
    image



    LA RADIO DES MOTOCYCLISTES http://www.motodirect.net/radio


    COURRIEL: lecavalierdenis@yahoo.com
  • DLC" said:
    Tu biffurques vers l'ouest apres la Louisiane?
    Ça va dépendre de la date de départ! Je pourrais faire la route 66 et revenir par la Louisiane, je sais pas ! Il y a aussi la température. Celle du dernier voyage m'a laissé un goût amer ! De plus je reste ouvert aux invitations donc on verra. 8)
  • Je planifie aussi d'aller en Louisianne à l'été 2013.

    J'aimerais descendre en longeant la côte est...