''Plaque restreinte ''

novembre 2012 modifié dans Archives (Général)
APPEL À TOUS - Moto à circulation restreinte et antique
Bonjour,

Les travaux sur la table de négociation concernant les motos antiques et à usage restreint avancent.

Une des positions de l'équipe de travail est à l'effet que la limite de vitesse pour circuler sur ce type de moto devrait être augmenté de 70 à 80 ou 90 km/h.

Un des points majeurs concernant la vitesse et le droit de circuler est la présence d'incongruité dans la signalisation, du genre, limite de 70 d'un coté de la route et de 80 de l'autre, où encore quelqu'un qui vit sur une route où la limite est de 80 sur une très courte distance et qui donc théoriquement ne peuvent pas sortir de leur entrée malgré une limite à 70 tout près sur la même route un peu plus loin.

Bref, on cherche à inventorier des cas où les limites de vitesse sont mal indiquées, ne font pas de sens, sont illogiques ou encore qui limite votre droit à circuler avec ce type de véhicule.

L'idée n'est pas de partir un débat sans fin sur la moto à circulation restreinte et antique mais plutôt d'aider l'équipe de travail à inventorier des cas qui ne font pas de sens de ce côté.

Donc on cherche:

Numéro de la route, endroit, et l'illogisme associé.

La parole est à vous. Merci !

Réponses

  • Bonjour

    Sujet copié d'un autre forum , merçi à Éric de poser la question de chercher et de trouver la ''bonne solution '' ????????????????????????????????

    Pour moi =la seule occasion où cette moto serait sur la route avec une plaque restreinte c'est lorsqu'elle est en route et inscrite comme participante vers une exposition , exibit , salon , (reconnu ) ect ect , toutes les autres sorties sont avec une plaque RÉGULIÈRE comme vous et moi et il n'y a aucune restriction de route .

    Bonne discution et surtout bonne solution .

    ByBy

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler