Voyage Biketoberfest à Daytona Beach!

octobre 2012 modifié dans Archives (Randonnées)
Bonjour à tous, je recherche des partants/partantes pour un voyage à Daytona Beach pour participer au Biketoberfest, c'est un trajet d'environ 5000km aller retour et ça prend à peu près 26 heure y aller. Je partirais de Montréal ou Québec, de préférence Québec car je n'ai qu'un temporaire et donc j'aurais besoin d'accompagnateur. Je n'ai jamais fais un tel voyage mais je suis débrouillard et j'ai de l'ambition.

J'aimerais faire ce voyage avec des gens un peu plus expérimenté que moi si possible et partir au alentour du 15 - 16 octobre ou avant mais le Biketoberfest se déroule du 18 au 21 octobre. Je suis libre jusqu'à la fin octobre, début novembre anyway et je compte repartir de là-bas le 22 octobre au matin ou le 25 au plus tard. Je suis flexible sur les dates, tant que je trouve du monde avec qui y aller ;)

Je roule en custom, HD nighrod 2012. Je suis relax et très mature, je recherche du monde sérieux et débrouillard tout comme moi et 21 et plus aussi, question de lois au USA. J'avais pensé à suivre la côte Est le long de l'Atlantique pour y aller et faire quelque arrêt en chemin pour profiter du beau temps.

Réponses

  • Si tu es apprenti, informe toi auprès des états que tu veux traverser si ton permis apprenti est valide de façon à organiser ton itinéraire à pouvoir rouler sans problèmes. Bonne route [smilie=cheerssmilie.gif]
    image



    LA RADIO DES MOTOCYCLISTES http://www.motodirect.net/radio


    COURRIEL: lecavalierdenis@yahoo.com
  • DLC" said:
    Si tu es apprenti, informe toi auprès des états que tu veux traverser si ton permis apprenti est valide de façon à organiser ton itinéraire à pouvoir rouler sans problèmes. Bonne route [smilie=cheerssmilie.gif]
    C'est officiel, j'ai vérifier auprès de l'Americain Motorcycle Association (AMA) et dans les codes de lois dont je n'étais pas sûre, comme celui de la Caroline du Sud, et le permis du Québec de classe 6A est valide dans au moins tous les états de la côte Est des États-Unis si les conditions, comme l'accompagnement, sont respecté. Et ce pour une période de 90 jours maximum. Certains états ont des restriction concernant l'âge légale de conduite etc etc mais si 21 et plus tous est beau.

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler