accompagnateur/trice

September 2012 modifié dans Archives (Général)
Bonjour, je suis nouvelle ici et sur ma moto :D ... je recherche un accompagnateur/trice. Je me suis inscrite comme le recommande wolfman.

j'ai l'impression qu'il n'y a pas beaucoup de gens de Québec inscrit ici :? les posts de rendonnées , je n'en trouve pas vraiment dans ma région snifff...

Merci!

GigiBikeuse
Vieux motard que j'aimais...

Réponses

• GigiBikeuse" said:
    Bonjour, je suis nouvelle ici et sur ma moto :D ... je recherche un accompagnateur/trice. Je me suis inscrite comme le recommande wolfman.

j'ai l'impression qu'il n'y a pas beaucoup de gens de Québec inscrit ici :? les posts de randonnées , je n'en trouve pas vraiment dans ma région snifff...

Merci!

GigiBikeuse
    Ton profil n'est pas à date ou complété correctement, donc très difficile de savoir d'où tu viens

http://www.motodirect.net/forum/avis-aux-apprentis-a-la-recherche-d-un-accompagnateur-t19890.html
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Merci c'est fait, je croyais l'avoir bien remplie je m'en excuse!
  • [smilie=cheerssmilie.gif] [smilie=cheerssmilie.gif] et la meilleures des chances dans tes recherches
  • Bonjour, c'est encore moi la fatiguante [smilie=clapsmilie.gif] je recherche un accompagnateur(trice) pour me pratiquer un peu avant de remisé ma moto.
    J'habite st-augustin-de-desmaures alors si il y a un bon samaritin(taine) [smilie=canadiansmilie.gif] veuiller vous manifestez S.V.P :wink:

Merci d'avance!!

GigiBikeuse
  • Je ne sais pas dans ton coin de pays mais par ici il est annoncé de la flotte toute la fin de semaine.
    En passant tu n'est pas fatigante et tu fais très bien d'insister et de demander :mrgreen:
  • À Québec y'annonce beau soleil samedi matin et p-e un peu de pluie dans l'après-midi alors je croise les doigts 8)

GigiBikeus
  • Salut, je suis nouveau sur le site aussi et dans le meme besoin d'accompagnateur que toi GiGi, si possible tien moi au courrant de tes démarches si elles ont porté fruit ! merci !
    L.N.Sylvain@gmail.com
  • Salut Sylvain, pour ma part l’attend encore...faudrait que tu inscrive sur ton profil ta localité, p-e que tu aurais plus de chance que moi pour en trouver un!

GigiBikeuse

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler