C'est quoi le problème ?

Salut à tous
Ma moto (Honda Shadow 750 1999) a bien roulé pendant l'été. La semaine dernière, elle ne démarre pas le matin. Je charge la batterie. Ça fonctionne. Aujourd'hui , je quitte le travail, elle démarre bien. Au coin de la rue, elle cesse de fonctionner et impossible de redémarrer. Après un survoltage, elle démarre mais s'arrête de nouveau deux coins de rues plus loin. Impossible de repartir. Selon vous, c'est la batterie le problème ?
Alain

Réponses

  • Fait vérifier le stator qui recharge la batterie
    image



    LA RADIO DES MOTOCYCLISTES http://www.motodirect.net/radio


    COURRIEL: lecavalierdenis@yahoo.com
  • J,ai eu se problème avec mon shadow 1100 et le mécano a changé la batterie et une semaine plus tard le problème est revenu. Après nouvelle vérification c'était le stator donc 900$ plus une batterie total un beau ptit 1000$. :?
  • xpeed" said:
    Salut à tous
    Ma moto (Honda Shadow 750 1999) a bien roulé pendant l'été. La semaine dernière, elle ne démarre pas le matin. Je charge la batterie. Ça fonctionne. Aujourd'hui , je quitte le travail, elle démarre bien. Au coin de la rue, elle cesse de fonctionner et impossible de redémarrer. Après un survoltage, elle démarre mais s'arrête de nouveau deux coins de rues plus loin. Impossible de repartir. Selon vous, c'est la batterie le problème ?
    Alain
    Ça "charge pas" ton affaire.

    Fait vérifié ton système de change.

    Bye.


    ------------------------------------------ :wink:
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    Je te salut toi homme des grand espaces.
    HADOC
  • Salut Xspeed,
    Si c'est ton stator va y avec un "jobber" pour 250$ au lieu de l'original a 900$
    j'en ai mis un sur mon intruder, celui d'origine a sauter a 110,000km et le jobber est maintenant
    rendu a 240,000km.
    Si c'est comme le mien c'est tres facile a changer, prevoit un gasket neuf, tu couche la moto
    sur le cote et il reste a refaire les connections des fils.
    bonne journee

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler