honda 1982 cm450e

salut à vous tous! je suis entrain de la retapper à neuf, j'ai beau fouiller un peu partout mais j'aimerais savoir si kekun sait ou je peut avoir le bon code de couleur et les décalques ,je sais de quel couleur c'est bleu foncé car derrière l'un des side cover car il reste des traces de cette couleur.
cette photo est ce qui reproche le plus près de ce que pouvais être avant que l'on la déguise , merci de vos suggestions
image

Réponses

  • Salut mario1964.

    [smilie=Coucou02.gif] sur MotoDirect.

    Ça te prendrais un site internet de vieille moto Japonaises.

    Essais de posé la question à lui :pierre.bontemps@lva.fr

    il peu te donné des adresses ou tu pourras posé ta question à des connaisseurs.

    Bonne recherche.

    Tien nous au courent.

    Bye.


    ---------------------------------------- :wink:
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    Je te salut toi homme des grand espaces.
    HADOC
  • merci beaucoup hadoc , je lui ai envoyé un courriel je te tient au courant
    a+
  • voici ce que m'as répondu pierre :

    Il y a deux manières de retrouver la couleur originale de votre CB 450.
    La première est tout simplement de s'adresser à Honda France qui, en leur communiquant le numéro de série et la couleur recherchée, pourra certainement vous donner sa référence.

    La seconde, consiste à s'adresser à un peintre carrossier et à lui confier une pièce peinte de la moto qui n'a pas trop souffert (souvent un cache latéral). A l'aide d'un outil informatique, il fera une chromographie de la couleur et sera apte à la reproduire à l'identique.
  • mario1964" said:
    voici ce que m'as répondu pierre :

    Il y a deux manières de retrouver la couleur originale de votre CB 450.
    La première est tout simplement de s'adresser à Honda France qui, en leur communiquant le numéro de série et la couleur recherchée, pourra certainement vous donner sa référence.

    La seconde, consiste à s'adresser à un peintre carrossier et à lui confier une pièce peinte de la moto qui n'a pas trop souffert (souvent un cache latéral). A l'aide d'un outil informatique, il fera une chromographie de la couleur et sera apte à la reproduire à l'identique.
    Salut Mario1964.

    Pour la couleur, tu peut prendre le réservoir d'essence. Du côté

    de la fourche, près des cônes de fourches, le réservoir change pas de couleur.

    Bye.


    ------------------------------------------- :wink:
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    Je te salut toi homme des grand espaces.
    HADOC
  • mario1964" said:
    salut à vous tous! je suis entrain de la retapper à neuf, j'ai beau fouiller un peu partout mais j'aimerais savoir si kekun sait ou je peut avoir le bon code de couleur et les décalques ,je sais de quel couleur c'est bleu foncé car derrière l'un des side cover car il reste des traces de cette couleur.
    cette photo est ce qui reproche le plus près de ce que pouvais être avant que l'on la déguise , merci de vos suggestions
    image
    J'en ai eu une exactement comme celle là et la couleur était noir avec décalques gold.
    Vit ton rêve aujourd'hui pour pouvoir en avoir un autre demain

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler