Activité en fin de semaine

août 2012 modifié dans Archives (Général)
Cette année, St-Jean-de-Matha se déchaîne ! Oubliez la politique pour la fin de semaine parce que vendredi, samedi et dimanche, c’est le Festi-Force comme ça ne l’a jamais été. Les deux après-midi de ce week-end mettront aux prises plus d’une cinquantaine d’hommes forts qui rivaliseront dans des épreuves aussi éreintantes que drôles. On lèvera des voitures, des brouettes remplies d’acier, des pneus géants et il y aura une nouvelle compétition appelée « La Marche du Fermier » qui, tiens ta tuque, est nulle autre chose qu’une balade avec deux rails de chemin de fer dans les mains. Si vous cherchez un beau party pour la fin de semaine, c’est la place et c’est pas loin. Manèges et jeux pour les enfants, le camping (même pour les motorisés) est gratuit et on vous proposera aussi des tours d’hélicoptère à 50 $. C’est rien ça. Le samedi soir, s’amènera que le beau Patrick Bourgeois, complètement rénové, en spectacle avec ses BB, version 2012.

HUGO-GO-GO-GO

Dans la journée de samedi, un invité d’honneur tout à fait naturel. L’homme le plus fort du monde, le Louis Cyr des temps modernes, oui, le Québécois qui a déjà tiré un Boeing 737 de 80 tonnes : Hugo Girard, devenu un extraordinaire culturiste, se fera un malin plaisir de vous serrer la pince. Attention de ne pas vous faire écrabouiller la patte. À six pieds et deux, 297 livres, pas une once de graisse et les épaules larges comme un congélateur, je me demande toujours comment Hugo fait pour embarquer dans son char de police de Gatineau.

Je l’imagine en train de donner une contravention : « Essais pas de te pousser, je tiens le char… »

Le seul problème au Festi-Force de St-Jean-de-Matha, c’est que le droit d’accès est cher : un gros 8 piasses.
Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais

Réponses

  • Dis donc es-tu payé par Beaudry pour faire suivre ses chroniques :lol: :lol:
    Vit ton rêve aujourd'hui pour pouvoir en avoir un autre demain

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler