ici on parle de nos plus belles chutes..

août 2012 modifié dans Archives (Général)
allez un peu de courage! deux options possibles..
une fois j'ai pensé que j'étais dans l'erreur..mais je me trompais.

Réponses

  • dommage, çà ne fonctionne pas

    :arrow: "le formulaire envoyé est invalide.." :shock: il a fait une chute??
    une fois j'ai pensé que j'étais dans l'erreur..mais je me trompais.
  • Le formulaire est défectueux et les propriétaires du site sont au courant. Maintenant la question est........ dans combien de temps le tout sera réparé :?:
    Plusieurs en ont déjà fait la remarque et il faut être patient
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • ça m'apprendra à faire des sondages :evil:
    une fois j'ai pensé que j'étais dans l'erreur..mais je me trompais.
  • Tu es loin d'être le seul.
    Ah misère :oops: :evil: :evil:
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Sigur, t'as oublié: Frapper un mur, comme ton sondage :lol: :lol: :lol:
    Denis
    image
  • Pour moi, bloqué la roue avant a basse vitesse en tournant(sur une fleche de peinture)
    Le bonheur, c'est comme le sucre à la crème. quand on en veut, on s'en fait
  • les bandes de peinture c'est pire que le verglas.. :evil:
    une fois j'ai pensé que j'étais dans l'erreur..mais je me trompais.
  • RT1150" said:
    Sigur, t'as oublié: Frapper un mur, comme ton sondage :lol: :lol: :lol:
    à jour! :D
    une fois j'ai pensé que j'étais dans l'erreur..mais je me trompais.
  • Il y a également les bandes d'asphaltes ou de goudron qui serve à boucher les fissures sur le pavé. C'est glissant en Ta...........
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Wolfman" said:
    Il y a également les bandes d'asphaltes ou de goudron qui serve à boucher les fissures sur le pavé. C'est glissant en Ta...........
    Dites le au ministère et à la saaq il ne me croient pas étant le seul à avoir fait un rapport sur le sujet.
    Vit ton rêve aujourd'hui pour pouvoir en avoir un autre demain
  • bigbiker" said:
    [quote="Wolfman"]Il y a également les bandes d'asphaltes ou de goudron qui serve à boucher les fissures sur le pavé. C'est glissant en Ta...........
    Dites le au ministère et à la saaq il ne me croient pas étant le seul à avoir fait un rapport sur le sujet.[/quote]

    8) Oui c'est traître en tab....les "tar snakes". Failli planter il y'a un mois sur la 202 à Pike River près de Bedford. La moto a tassé sur la roue avant et mon chum qui me suivait aussi. Le problème est qu'on a jamais vu la lézarde, l'asphalte était très noire comme si elle avait été refaite.

    Mais pour répondre à la question, je suis tombé à l'arrêt l'année dernière alors que je quittais l'autoroute pour justement aller me reposer. Je me rendais dans le Blue Ridge par une chaleur suffocante. Et malgré mes fréquents arrêts pour m'hydrater, l'épuisement par la chaleur et un coup de vent soudain m'a fait basculer. Pas de mal, ni à moi et la moto, j'ai tout simplement roulé sur le pavé. Dur sur l'orgueuil par contre.

    Depuis, j'ai pris des dispositions : une veste refroissante qui a d'ailleurs fait des merveilles lors de mon voyage en Floride en mai, je prend des boissons avec des électrolytes lorsque je suis en trajet et je garde mon manteau en tout temps pour éviter la déshydratation supplémentaire de l'exposition directe de la peau au vent et au soleil.

    Rien de mieux qu'une chute pour apprendre. Chute sans conséquence évidemment.

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler