Toujours le même

juillet 2012 modifié dans Archives (Général)
Elle s’approche et se colle sur son chum : Chéri, habituellement je ne parle jamais de ça, c’est pas mon genre, mais ça fait deux ans qu’on sort ensemble et tu ne m’as encore jamais rien acheté… » Lui, répond : « Excuse-moi mon Amour. Je ne savais même pas que tu avais des choses à vendre.

L’IGNORANCE

Une contravention fait moins mal en Mercedes qu’en Toyota Echo. Ceux qui passent les lois, fixent le coût des amendes ainsi que ceux qui accolent le ticket ne roulent pas en barouette. Ils sont dans la catégorie des mieux nantis de la société avec voiture fournie, vacances payées et fonds de pension de rêve. Ces décideurs ne savent pas vraiment ce qu’est le seuil de la pauvreté, la misère à arriver ou gérer la vie familiale à la cenne. Dans leur gouvernement, pourtant toujours en retard dans les échéanciers et dramatiquement endetté, ils n’ont aucune tolérance pour le petit peuple. Si vous accusez un retard de trois jours sur le paiement du renouvellement de vos plaques ou de votre permis de conduire, très sauvagement, on vous collera une contravention de près de 500 dollars, on saisira votre véhicule pendant un mois et vous devrez payer les 30 jours de remisage imposé en plus des frais de remorquage. Ça tourne dans les 1 500 dollars. Pour quelqu’un qui gagne 75 000 par année, ce n’est pas un grave problème. Pour l’autre qui rapporte 40 000 par année, c’est la catastrophe. Imaginez pour celui ou celle qui a peine à toucher 25 000 annuellement. Le pire, c’est généralement lui ou elle qui a peine à payer ses comptes à temps. C’est lui ou elle qui a besoin de tolérance, de compréhension.

ENVELOPPE BRUNE

• Le bon Dieu est comme Rodger Brulotte dans un champ de blé d’inde. Y est là mais tu le verras jamais.

• Comment expliquer qu’aux stations service, les cannes d’huile et le lave-vitre sont à la portée de tous et que les toilettes sont barrées à double tour ?

• J’ai défoncé le speaker de mon petit magnétophone en enregistrant mes armes.

• Pompier, le seul métier où le boss reste au bas de l’échelle.

• Martial est en feu : « Avec une loi anti-corruption, j’espère corrompu de problème ! »

• Question à l’assurance. Si, dans un ouragan, je perds mon toit, est-ce que je suis couvert ?
Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais

Réponses

  • A nun and a priest were crossing the Sahara desert on a camel.

    On the third day, the camel suddenly dropped dead without warning.

    After dusting themselves off, the Nun and the Priest surveyed their situation.

    After a long period of silence, the Priest spoke.

    'Well,Sister, this looks pretty grim.'

    'I know, Father.

    In fact, I don't think it likely that we can survive more than a day or two..'

    'I agree,' says the Father.

    'Sister, since we are unlikely to make it out of here alive, would you do something for me?'

    'Anything, Father.'

    'I have never seen a woman's breasts and I was wondering if I might see yours.'

    'Well, under the circumstances I don't see that it would do any harm.'

    The Nun opened her habit and the Priest enjoyed the sight of her shapely breasts, commenting frequently on their beauty.

    'Sister, would you mind if I touched them?'...



    She consented and he fondled them for several minutes..

    'Father, could I ask something of you?'

    'Yes, Sister?'

    'I have never seen a man's penis.

    Could I see yours?'

    'I suppose that would be OK,' the Priest replied lifting his robe.

    'Oh Father, may I touch it?'

    The priest consented and after a few minutes of fondling he was sporting a huge erection.

    'Sister, you know that if I insert my penis in the right place, it can Give Life.'

    'Is that true Father?'

    'Yes, it is, Sister.'

    'Oh Father, that's wonderful ...

    Stick it in the camel and let's get the hell out of here!'
    Ineptocratie : Un système de gouvernement ou le moins capable de diriger est élu par les moins capable de produire et ou les membres de cette société les moins capable d’autonomie de succès ou d'envie de produire ,sont récompenser avec leurs biens et services payée par l’argent confisqué a un nombre de moins en moins important de contribuable
  • MOUHAHAHAAHAHAHAHHAHA

    Crazy bugger
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler