A part Clymer y a quoi ?

Y a t-il un site ou l'on peu avoir des info sur l'entretien et la réparation de sa moto. J'ai besoin de connaître le torque pour certain écroux. Je sais qu'on peu acheter un manuel de Clymer mais si il y avait un site ça m'aiderais.

Réponses

  • Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Ou encore

    http://www.motodomicile.com/
    Tu peut lui parler c'est un privé et en tant normal il est très courtois et parlable
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Merci pour l'info.
  • Wolfman" said:
    Sur ce site peut on avoir des info ou si on peut seulement acheter un manuel d'entretien.
  • Je ne peut honnêtement pas te répondre n'ayant jamais eu affaire avec eux, j'ai ce site dans mes signets car j'ai déjà lu par le passé qu'il pouvait aider les motocyclistes. De quel façon je l'ignore.
    Que cherche tu au juste, je pourrais faire certaines recherche. J'ai un chum qui travaille chez HD Montréal, à moins qu'il ne soit en vacance!!!!!
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Je veux faire mon entretien et certaine modifications sans allez chez le dealer vider mes poches a chaque fois. Contrairement a l'automobile ou je serre les boulons et écroux 1/4 de tour avant qui casse, pour la moto je préfère connaitre le torque de ceux-ci avant de stripper ou casser. Je vais me commander un repair manual Clymer. 8)
  • farfadet" said:
    Je veux faire mon entretien et certaine modifications sans allez chez le dealer vider mes poches a chaque fois. Contrairement a l'automobile ou je serre les boulons et écroux 1/4 de tour avant qui casse, pour la moto je préfère connaitre le torque de ceux-ci avant de stripper ou casser. Je vais me commander un repair manual Clymer. 8)
    Ok, mon chum peut répondre à ton questionnement. Après tout c'est son métier
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Pierre 47" said:
    Il a l'ai bien ce site
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler