Produit pour les mouches...

juillet 2012 modifié dans Archives (Général)
Connaissez-vous un produit en spray ou autre qui n'endomagerais pas la peinture et qui nous renderais la vie plus facile avec les mouches.

Ca va quand même pas pire avec une éponge-à-mouche et de l'eau mais si il y a un produit miracle, faites-le nous savoir.. :lol:
Rock&Roll
Suzuki Boulevard C 90 T
Tout noir
image

Réponses

  • Rock&Roll" said:
    Connaissez-vous un produit en spray ou autre qui n'endomagerais pas la peinture et qui nous renderais la vie plus facile avec les mouches.

    Ca va quand même pas pire avec une éponge-à-mouche et de l'eau mais si il y a un produit miracle, faites-le nous savoir.. :lol:
    si tu parles des mouches domestiques il y a la plaquette Vapona en vente chez cdn tires.
    Très efficace dans les endroits clos.
    Vit ton rêve aujourd'hui pour pouvoir en avoir un autre demain
  • si c'est pour nettoyer le bike, pour moi le plus efficace, c'est une bonne cire! c'est beaucoup moin difficile a decoller.
    ahhh!! y a rien comme le soleil, la chaleur...
    pis les mouches din dents!!
  • ron" said:
    si c'est pour nettoyer le bike, pour moi le plus efficace, c'est une bonne cire! c'est beaucoup moin difficile a decoller.
    J'utilise du savon a vaisselle et ça marche très bien. 8)
  • Rock&Roll" said:
    Connaissez-vous un produit en spray ou autre qui n'endomagerais pas la peinture et qui nous renderais la vie plus facile avec les mouches.

    Ca va quand même pas pire avec une éponge-à-mouche et de l'eau mais si il y a un produit miracle, faites-le nous savoir.. :lol:

    Oui, je veux parler des mouches écrasé sur la moto. [smilie=2gunssmilie.gif]
    Rock&Roll
    Suzuki Boulevard C 90 T
    Tout noir
    image
  • La cire et le savon, j'vais essayer ca on verra bien..

    Hey Ron !!! Que-cé que tu utilises pour les mouches din dents... [smilie=cheerssmilie.gif] :lol:
    Rock&Roll
    Suzuki Boulevard C 90 T
    Tout noir
    image
  • allo rock

    j ai pas l impression d avoir ce probleme la

    j imagine que mon truc est pas si mal

    une chaudiere d eau chaude avec du savon d auto et une mitaine

    cire wax-as-u-dry ,de eagle one, que tu trouve chez autozone au etat uni
    image

    ou tu prend la courbe il a personne qui la prend
  • voici le lien de la cire

    http://www.eagleone.com/wax-as-u-dry
    image

    ou tu prend la courbe il a personne qui la prend
  • Bonjour Jean a quand une tite sortie ?.


    Yamaha V-Star 950 2009
    Pierre Chartrand (C) 2017
  • Rock&Roll" said:


    Hey Ron !!! Que-cé que tu utilises pour les mouches din dents... [smilie=cheerssmilie.gif] :lol:

    pour les mouches din dents, le plus facile , c'est de ne pas sourire....mais tu vas voir, c'est pas évident avec une Harley!!! :lol:
    ahhh!! y a rien comme le soleil, la chaleur...
    pis les mouches din dents!!
  • Je croyais que tu parlais dans la maison :lol:
    Pour nettoyer de l'eau le plus chaud possible et çà part très bien . Pour les empêcher de coller y a rien à faire j'ai tout essayé.
    Vit ton rêve aujourd'hui pour pouvoir en avoir un autre demain
  • Pour le pare-brise je le nettoie régulièrement avec du Plexus même pendant une ride. Les saletés, bibites ou autres insectes qui s'y collent s'enlève facilement. Pour ma moto, je la cire régulièrement donc moins d'adhérence pour les saletés et beaucoup plus facile à nettoyer
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • y a aussi le nettoyeur (sans zo ) je crois que ca s'écrit ainsi.. bref, ca laisse une couche tres douce aussi comme une cire ce qui facilite grandement l'enlevement des dites bébites! mais le sans zo en question dure beaucoup moin longtemps que la vrai cire!
    ahhh!! y a rien comme le soleil, la chaleur...
    pis les mouches din dents!!
  • ron" said:
    y a aussi le nettoyeur (sans zo ) je crois que ca s'écrit ainsi.. bref, ca laisse une couche tres douce aussi comme une cire ce qui facilite grandement l'enlevement des dites bébites! mais le sans zo en question dure beaucoup moin longtemps que la vrai cire!
    Effectivement ce produit fait aussi le travail, je l'ai déjà essayé lorsqu'il a été mis sur le marché, mais j'ai tellement de cire à la maison qu'il faut que je vide mes tablettes avant d'en mettre d'autres [smilie=canadiansmilie.gif]

    http://sanszo.com/fr/home
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Wolfman" said:
    [quote="ron"]y a aussi le nettoyeur (sans zo ) je crois que ca s'écrit ainsi.. bref, ca laisse une couche tres douce aussi comme une cire ce qui facilite grandement l'enlevement des dites bébites! mais le sans zo en question dure beaucoup moin longtemps que la vrai cire!
    Effectivement ce produit fait aussi le travail, je l'ai déjà essayé lorsqu'il a été mis sur le marché, mais j'ai tellement de cire à la maison qu'il faut que je vide mes tablettes avant d'en mettre d'autres [smilie=canadiansmilie.gif]

    http://sanszo.com/fr/home[/quote]

    Et celui vendu chez Can-Tire (il est jaune au lieu de vert) fait aussi bien l'ouvrage et à moitié prix!
    Pierre 47
    BMW R1150RT

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler