Examen sur la route réussis

septembre 2012 modifié dans Archives (Général)
Je commence à stressée... Mon examen sur la route à la SAAQ de longueil demain matin :-O

Est-ce qu'il y a de :? s petits conseils de dernière minute ?
Julpin4

Réponses

  • Prend une tisane, écoute ta musique préféré pis relax. Demain y va faire beau et tout va bien aller. [smilie=VroumVroum15.gif]
  • C'est vrai que la température est de mon côté. je t'écoute Farfadet... je vais de ce pas me faire la tisane. Tu vois, je prends tout les conseils sensés :wink:
    Julpin4
  • OUF... C'est fait et surtout réussi [smilie=clappingsmilie.gif]

    Merci à vous tous les gens de motodirect ainsi qu'à tous les accompagnateurs qui font un excellent travail. Ce fût énormément appréciée de ma part pour tout vos judicieux conseils.

    Une bonne bière ce soir (au lieu de la tisane d'hier) pour célébrer [smilie=cheerssmilie.gif]
    Julpin4
  • julpin4" said:
    OUF... C'est fait et surtout réussi [smilie=clappingsmilie.gif]

    Merci à vous tous les gens de motodirect ainsi qu'à tous les accompagnateurs qui font un excellent travail. Ce fût énormément appréciée de ma part pour tout vos judicieux conseils.

    Une bonne bière ce soir (au lieu de la tisane d'hier) pour célébrer [smilie=cheerssmilie.gif]
    Avoue que la tisane t'a aidé :lol: Bravo [smilie=clappingsmilie.gif] [smilie=clapsmilie.gif] et ne conduit pas après avoir célébré ta réussite.
    8)
  • félicitations! [smilie=cheerssmilie.gif]
    ahhh!! y a rien comme le soleil, la chaleur...
    pis les mouches din dents!!
  • Mes félicitations bravo.


    Yamaha V-Star 950 2009
    Pierre Chartrand (C) 2017
  • Bonjour,

    Moi c'est le 24 septembre...

    On pourrait m'expliquer comment ca fonctionne un peu et quels sont les trucs a faire attention svp ?

    Merci et je vous donne des nouvelles dès que ca sera fait...

    ps. moi j'aime pas la tisane donc je me contenterai du café :lol:
    Il faut vivre ses passions peut importe l'age

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler