Comment ce passe votre été....

juillet 2012 modifié dans Archives (Général)
Ben oui!!! Déja la-moitié de l'été de passé caline :shock:
Roulez-vous à votre goût ???

Avez-vous annuler des ride à cause du mauvais temps ???

Les vacances arrive, c'est quoi vos projets ???

:)
Rock&Roll
Suzuki Boulevard C 90 T
Tout noir
image

Réponses

  • Comme tu sais sans doute, j'en profite a plein. Plus de 10,000 kilometres a rouler en californie en deux mois sans compter le kilometrage de l'aller et le retour. J'ai annuler une seule ride parce qu'il faisait trop chaud :roll:
    image



    LA RADIO DES MOTOCYCLISTES http://www.motodirect.net/radio


    COURRIEL: lecavalierdenis@yahoo.com
  • 40 Aujourd'hui et j'ai quand même pas mal roulé, mais il ne fallait pas être pris dans la circulation. Oufffff l'humidité en était désagréable

    Mais pour le reste ça va très bien, de belles routes (USA) et de la belle température. Je ne peut demander rien de mieux
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Ben, on a été faire 4,300 km en Italie, France et Suisse du 1 juin au 17, j'ai perdu le week-end de la Fête de Dollard parce que mon "seal" de case cover de différentiel coulait, et là je perds ce week-end parce que je vais recevoir ma batterie commandé par internet "lundi" taba...... j'ai fait deux jours de piste à Calabogie la fin de semaine passé, tout a bien été par contre.

    C'est vraiment une belle saison à date, sauf pour mes petits désagréments :roll:
    Deals Gap 2004, 05, 06, 07, 08, 09, héhé!
    GSX-R 750 K6 (track)
    IBA 27744
  • Bonsoir

    Comment va la saison ???

    Et bien , elle va très bien , avec 24,500 KM depuis le bébut mars dont les 2/3 en USA , les douaniers commencent à me connaitre , lundi le retour par Woburn fut plus long que prévu [smilie=banginsmilie.gif] .
    J'ai le projet d'aller plus au ''nord '' , mais j'accompagne des apprentis et ils ont des RDV pour tests ,donc ça me coupe la semaine vers de longs voyages .

    Byby prudence et plaisir
  • Mis à part le dîner à la flotte de Trois-Rivières, je peut dire que notre été en général est très belle.

    Les vacances seront bientôt la et j'espère bien en profiter... Continuer à donner des news, c'est intéressant... :wink:
    Rock&Roll
    Suzuki Boulevard C 90 T
    Tout noir
    image

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler